Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sets...un brave type...sisi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sets...un brave type...sisi!

    ahahha
    sacré sets
    donc pas de fioriture jirai a lessentiel
    sets tu joue avec tes pied (oui hulk et jxilav aussi)
    je vais juste dresser ma liste de victoire
    tout simplement
    -kof2001
    -kiz(hahahahahhahah)
    -waku
    -yuyu hakuso ( et en plus javais raison)
    -garou
    -real bout spé
    bon jai pas eu le temps pour le reste mais je me fais pas trop dillusion ^^
    je tenais aussi a dire que jxilav est une kitty malgré ses carence en magical culture et quil ma fait bien rire avec cette superbe replique
    jwi "ouah elle a de la gueule la nec duo!un vrai paver et tout"
    moi " heu c une gamecube"
    jwi " ahah (rire crispée)"

    bon hulk t movais aussi mais je taime grace a toi jai ma boite love hina ^^


    Aka Madame kamui.

  • #2
    mon povre kamui
    tu as gagné a kof2001
    a rb^pé
    mais waku ,kiz et rb2
    tru peux rien dire
    surtout rb2
    et en plius
    ELLE EST JEUNE

    c bo tes dvd alors ??

    et les shojos c pour les rastas ^^

    Commentaire


    • #3
      heu excuse moi de te contredire mechtan dans higlander mon amour mais
      -kiz=3/2
      -waku=7/6
      rb 2 tu ma effectivement gagner dun match
      mais c un jeu de paidai
      sinon oui c bien ^^ je me passe cow boy en boucle essuyant kitty avec ma serviette love hina ^^
      trop bien

      bon pour genkai quon se metten daccord
      je pense que lord du combat son corps rajeuni sous leffet du reaykodan comme dans le manga
      ce qui explique les cheveux ET le visage
      mais jai donc plus raison que toi car ca ne lempeche pas davoir 80balais


      Aka Madame kamui.

      Commentaire


      • #4
        pour genkai ok

        dis tu va faire dodo avec ton kitty???^^

        Commentaire


        • #5
          oui elle est la elle matten avec totoro ^^
          il est heureu davoir un nouveau camarade de jeu ^^


          Aka Madame kamui.

          Commentaire


          • #6
            Re: sets...un brave type...sisi!

            Provient du message de kamui

            sets tu joue avec tes pied (oui hulk et jxilav aussi)

            je tenais aussi a dire que jxilav est un blairo
            dis donc c pas tres shojo tout ça !!!
            .

            Commentaire


            • #7
              c vrai
              mais dun autre coté jai gagner
              alors ca se fete ^^
              et si je vous disais quapres tout le vainqueur na pas dimportance tant que nous somme en communion spirituel autour du monolithe sacré horizontale vous nauriez psa saisi toutes les nuances^^
              en gros
              et puis jxliva je taime bien mais quand meme
              confondre une game cube Q et une nec duo....
              c carrement de linedit quand meme


              Aka Madame kamui.

              Commentaire


              • #8
                l'important c'est de participer mon cher kamui ^^
                et la communion se fait autour d'un objet noir appellé neo geo (et non pas autour d'un monolithe)
                .

                Commentaire


                • #9
                  Attendez que je descende a Panam !!

                  MOUHAHAHAHAHAHAHA

                  ps : vous comprendrez toute l ampleur du mot blaireau

                  Commentaire


                  • #10
                    mouarf
                    quand est ce qu'on fait un tournois?
                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand tu veux

                      Commentaire


                      • #12
                        ps : vous comprendrez toute l ampleur du mot blaireau
                        t'inquietes, ton avatar nous en donne un avant gout ... j'adore

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • #13
                          OUAIS !! je suis Luffy le pirate le plus idiot du monde !

                          En route pour la route de tout les danger (non y a pas de repetition).

                          TADADADADA !

                          Et puisqu on est en flamming je vous dis CACA !

                          Commentaire


                          • #14
                            ppppfffffff

                            norman, ta mère c'est l'homme-poulpe.

                            tu n'arriveras pas à ton but car ton équipage s'est fait sodom' par un monstre marin ressemblant à une vache,

                            et puis depuis que t'as bouffé un fruit du démon, t'es vraiment un blaireau, donc laisse tomber



                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • #15
                              Héhé un fan de One piece ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X