Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cross over d'août:matos qui ramène quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cross over d'août:matos qui ramène quoi?

    Télés,consoles,jeux,pads.
    Je mettrai à jour régulièrement.
    Que ceux qui ne sont pas concernés passent leur chemin,merci.

    télés:
    1 télé 63cm

    bécanes:
    une carte mère et un supergun

    pads:
    2 sticks neo,les vrais

    jeux:
    mvs:
    garou MOTW
    kof98
    ROTD
    metal slug 1,x et 3
    Dernière modification par yori, 02 juillet 2003, 19h06.

  • #2
    Je peux ramener ma neo+2sticks+ en aes : MOTW, KOF 98, 97, 2002, Last Blade 1, Metal Slug 1, X et 3, Blasing Star, Shock troopers 1, Soccer Brawl,k WH 2, Last Resort

    voilou

    Commentaire


    • #3
      Puis peut etre aussi une télé 36 cm mais la c pas sur

      Commentaire


      • #4
        bon

        moi télé c'est pas la peine, je viens un peu de lille, donc bon en train ^^'

        sinon neo + phantom
        mon stick n'a plus de vis et a bien vecu donc bon la nan^^'
        je peux ramener 2 pads
        peut-etre un stick d'ici la, faut voir

        aes WH2 et sidekicks
        mvs motw kof 95 sam3 real bout kof 99

        bon et j'ai la patate de cd, mais bon va-t-on jouer a la neo cd franchement lol
        en tout cas je prends pas la mienne hein, je vous fait pas un dessin sur les raisons qui expliquent ce choix

        bon voila quoi!
        allez les gars! sinon on va passer une soirre a se bourrer la gueule pendant que 4 personnes jouent quoi ^^'

        moi, ce qui me ferait vraiment tripper, ce serait qu'il y ait un ou deux fous qui ramenent leur borne.
        bah ouaip, j'ai joué UNE fois a kof sur borne ct et ct en 96

        allllllllllllllleeeeeeeeeeez quelqu'un quoi ce serait de la grosse boulette
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #5
          J'ai 2 télés de 36 cm chez moi et un écran 16/9 de 80cm.Il faudrait 3-4 télés avec un écran de taille raisonnable 55cm-81cm,ce serait plus agréable
          Avis à ceux ui viennent en voiture donc.

          Commentaire


          • #6
            j'ramêne mon stick perso à moi même et rien qu'à moi
            Et puis je peux prendre des jeux en MVS (genre last blade 2 )

            Sinon il me reste un kof2000 en AES.. pour le tournoi NGF first class !
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #7
              en dernier recours je peux ramenner une télé 72 cm...mais faut que ça rentre dans la mpowermobile

              +1 stick et jeux si besoin
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #8
                Ouais ça peut le faire mais alors la on va etre serré à 4 ds Mpowermobile ( enfin 4 si Bahamut viens )

                Faudrait k tu me donnes les dimensions de ta télé ( hauteur, largeur, longueur )

                Mais bon normalement ça devrait rentrer !!

                Commentaire


                • #9
                  dimensions de la télé

                  55 de hauteur

                  45 de profondeur

                  70 de largeur

                  alors ça passe ?

                  note elle est recente je veux pas l'abimé
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour situer la Mpowermobile, c'est une BMW compact donc avec un hayon mais le truc bien c'est k les sieges se rabattent en 1/3 2/3 dc si on rabat 2 sieges sur les 3 ça passe sans problemes mais la on rentre pas à 4 ds l'auto ( enfin je pense pas )
                    J'ai pris note des dimensions, je mesure ça ce soir et je cours ausitot pour te donner THE ANSWER ^^

                    Si on la prend avec nous, je prendrais des couvertures pour la proteger, ne t'inquiete pas

                    Commentaire


                    • #11
                      yep... bah les jeux c bien cool, mais bon si les gars en caisse peuvent prendre des consoles, ça eviterait au pauvres petits misereux qui sont en train de prendre les leurs
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #12
                        clair : "que ceux qui viennent en train ne se prennent pas la tete

                        pas la pein de trner la
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #13
                          clair : "que ceux qui viennent en train ne se prennent pas la tete

                          pas la peine de trainer la 72 cm du salon !"
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai le plaisir de vous annoncer que manmax va prendre sa borne

                            voila
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • #15
                              c quoi comme borne et il va transporter ça comment ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X