Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cross over d'août:miam miam et glou glou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cross over d'août:miam miam et glou glou

    On risque d'être une bonne trentaine,donc qu'est-ce que vous voulez manger:caviar,saumon,pâtes?

    Plus sérieusement,qui boit de la bière(ou autre chose)?Qu'on en ait suffisamment et de la fraîche tout le WE.Hors de question de déshydrater chez moué.
    Qui boit du coca,du jus d'orange ou autre truc pas alcoolisé mais bon quand même?


  • #2
    Les pates ça me va ^^

    pour la boisson, je bois de tout...
    Je peux ramener un pack de 26 kro et une bouteille de whisky par exemple ou autre chose si y'a des preferences

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi je bois de tout

      Je peux me charger de faire les courses,je pense aux qui prennent le train.
      Dernière modification par yori, 02 juillet 2003, 20h24.

      Commentaire


      • #4
        Moi je bois du Coca !

        ...a mais merde....

        je viens pas

        Commentaire


        • #5
          En ce qui concerne le glou glou et le miam miam,je ferai les courses.
          Il ets donc primordial de savoir qui vient et qui boit.

          Commentaire


          • #6
            je viens mais je bois pas d'alcool... seulement de l'eau et des soda...
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #7
              je ramenerai une 'teille si j'ai assez de fric

              mais bon... miam-miam, glou glou... et fssssssss fssssss?
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #8
                soyons efficace :

                sodas, eau, alccol (tres peu)
                donc oui je bois mais avec moderation, je veux pas finir comme chin de kof...
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #9
                  On en a parlé avec yori hier et c ki semble bien ce serait de faire une caisse commune pour la bouffe et la boisson, et c'est yori ki se chargerait de tout acheter
                  c vrai k ça serait plus simple

                  Commentaire


                  • #10
                    pour le manger g pensé qu'on aurait pu faire style un gros barbeccue, avec merguez chipo et frites, qqchose de peu onéreux mais qui a qd meme de la goulance, parce que pizza ça rique d'etre vite cher et prise de tete.

                    apres on pourait faire chauffer un camembert geant où on irait tremper du bon pain de capagne...

                    renseigne toi bien egalement de savoir qui ne mange pas de cochon


                    voilà
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #11
                      pas mal l'idée de la barbecue party ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je suis asser pour le barbecu ... je boite de tous (despe de preference) et je mange de tous (meme du porc ^_^)

                        voila..
                        a+
                        La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                        Commentaire


                        • #13
                          D'accord avec hellraiser pour la despé ( euh elle est moins cher en suisse ?? )

                          Commentaire


                          • #14
                            ouais, barbecue a mort
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • #15
                              DESPE RUUUULLLLEEEZZZ


                              si qqn a une carte metro ça pourait le faire tu pourai deja prendre tout ce qui est boisson et bec à moindre cout...

                              tu me suis
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X