Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche neo geo pocket color

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche neo geo pocket color

tout est dans le titre je cherche une console en bon état avec sa boite si possible et un jeu de baston de preference

faites vos offres
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

je peux t'en trouver une en parfaite état mais sans boite
    mais je vais me renseigner pour une complete sinon S-L en vends une dans un topic

Commentaire

ça m'interesse tiens moi au courant
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Je vends :

-NGPC Color Platinum Silver (Euro) complete avec boite notices etc le tout comme neuf (boite neuve et console également) + Batterie UK (aussi comme neuve avec boite notice etc)

50€

les jeux :

- Sonic US en Loose - comme neuf : 10€
        - Metal Slug 2nd US en loose - comme neuf : 20€
        - SNK Vs. Capcom MotM US en loose - comme neuf : 20€

- King of Fighters R2 EUR complet (boite comme neuve et manuel en bon état) : 25€

une connaissance d'un forum vends ça

Commentaire

ok je te prends la console avec le slug 2, snk vs capcom, et kof r2.

il fait un prix pour ce lot

combien en veut il port in ?

je suis sur paris
          peut etre y a t il moyen de faire une eventuelle transaction main propre sur paris

ps : merci de te soucier de mon annonce !

françois

Commentaire

le port est deja compris et oui il fait un prix pour le lot je vais te filer son mail ou alors passe moi le tien

Commentaire

here comes the email :
              fboy78@hotmail.com

ou

francois.clais@tiscali.fr

Commentaire

je lui ai filé la premiere adresse il devrait te contacter assez vite

Commentaire

Sur lik-sang ils vendent la machine avec 7 jeu en loose pour 60,52 euros
                  Dernière modification par ZikZak, 11 juillet 2003, 08h41.

Commentaire

Voire carrement avec 13 jeux à 77.81 EUR

Commentaire

Pocket Color.....

Bonjour!

Je suis nouveau sur ce forum, et je suis tombé sur votre message.

Je suis un passionné SNK comme vous et comme tous les gens de ce Forum.
                      Je posséde une collection assez volumineuse et je vais bientôt me séparer de tous mes doubles.
                      J'ai eu l'occasion de voyager (je le fais toujours pour mon boulot) au Japon, Aux USA et Au Royaume Uni.
                      J'aurais donc la possibilité de vous proposer une Neo Pocket Color NEUVE ou D'OCCASION avec la posibilité de choisir la Couleur.
                      Je mettrais également en vente quelques jeux CD, AES et Accessoires divers.

Vous savez ou m'écrire pour plus de renseignements
                      Je pourrais procurer des Photos de mes objets que je mettrais en vente.
                      Cordialement
                      NeoJapImport

Commentaire

Chargement...
                      X