Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a mort les moustiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a mort les moustiques

    salut à tous !!!
    perso je suis pas tres tenté par rage of the dragon et prefere economiser pour les prochains titres....et j'en arrive justement à ma question : quels sont les prochains jeux attendus sur néo et à quelle periode ?
    pour tous les amateurs de films merdiques, une seule adresse:

    http://membres.lycos.fr/alansmitheearea/

  • #2
    kof2002 en arcade la bientot et en cartouche a noel
    snk vs capcom...un jour bientot mais on sait pas trop quand meme voila qoi
    new power instinct un jour aussi....mais heu je suis pas trop impatient...marrant hein?


    Aka Madame kamui.

    Commentaire


    • #3
      En néo géo AES, à part KOF 2002 quasiment sûr pour la fin de l'année ou l'an prochain, ensuite on entre dans le Suppositoire (tant que c'est pas lui qui nous rentre dedans) on à parlé d'une suite à la saga Samouraï Spirits, donc un éventuel numéro 5, d'une suite à Garou aussi, et je crois que c'est tout, en MVS, je ne sais pas trop.

      Commentaire


      • #4
        Pour l'instant les 4 titres "sur" en version Home System sont :

        - Rage of the Dragons ( 26 Septembre 2002 )
        - The King of Fighters 2002
        - Shin Gouketsuji Ichizoku
        - SNK vs. Capcom


        Ca a été annoncé par Paymore par le biais de Famitsu ( voir Madman's Café )

        Commentaire


        • #5
          ouais pour le moment moi je fais l'impasse sur slug4, kof2001 et rotd, je me reserve pour le kof2002 et le snk vs cap et si y'a un samurai 5 je l'aisse tout tomber pour acheter un stock de samurai


          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #6
            je vai adopter la meme position que geese (non, pas la cannette dans le cul) et garder mes tunes pour snk vs cap. Mais je vai aussi acheter Ikaruga sur dream.

            Commentaire


            • #7
              je vai adopter la meme position que geese (non, pas la cannette dans le cul)
              ???? ah ouais je me souvient maintenant, le pourquoi du fou rire de mon avatar !... ok ma caille le t'en reserve une de canette (et pas qu'une je vais aller voir guisep il va m'en vider une centaine) j'suis souvent a Dijon (c'est pas loin de Macon et j'y ai des affaires de c... heu de coeur )

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • #8
                j'y ai des affaires de c... heu de coeur
                Haha, bien ratrapper

                Commentaire


                • #9
                  Geese, si tu passes a Dijon, previen moi. On se fera un concours de caps> Et entre 2 parties, on trouvera peut etre le temps de jouer a la neo. (si on est pas trop bourre)

                  Commentaire


                  • #10
                    Geese, si tu passes a Dijon, previen moi. On se fera un concours de caps> Et entre 2 parties, on trouvera peut etre le temps de jouer a la neo. (si on est pas trop bourre)
                    ok je te tiens au courant, mais je te previens, laisse tout de suite tomber l'idee de jouer un peu a la neo

                    Haha, bien ratrapper

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas grave, je prefaire boire de toutes facons.
                      PS: je serai de retour des USA le 5 aout.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X