Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simon t'es de lyon ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Simon t'es de lyon ?

Si oui et comme je sais que tu touches pas mal au mvs...

Y'a la tête dans les nuages qui a fermé à Lyon, tu sais pas par hazard si ils ont refourgé toutes leurs bornes ou s'ils les ont renvoyé à leur maison mère ?

Parce que la vache, si jamais un jour j'arrive à mettre la main sur une candy...

Et je peux pas croire qu'ils ont tout renvoyé à leur maison mère, vus le nombre de centres la tête dans les nuages qui ont fermé...

Et s'ils ont pas renvoyé tu sais pas où elles sont passées ces putains de bornes candy ?

Voili, voilou
    Les grosses on devrait les piquer !

Le dernière fois que je suis passé devant tout était vidé, et à ce qu'on m'a dit le matériel est reparti sur Paris ( En tous cas je ne pense pas que c'est resté sur Lyon ).

Ce ne sont pas exactement des "Candy" ( c'est un abus de langage puisque le terme Candy est réservé à SNK ), mais des Sega Astro City. Elles sont vendues 900 Euros sans jeux sur Paris, mais vu le matériel c'est pas si mal.

J'essaye en ce moment d'avoir des vrai Neo Candy par mes propres moyens, mais ça demande une logistique pas possible et ça pose chaque jour de nouveaux problèmes à résoudres donc je ne peux pas garantir à 100% que je les aurais.

http://perso.club-internet.fr/s_bigot/SuperNeo29-1.jpg
    http://perso.club-internet.fr/s_bigot/SuperNeo29-2.jpg

Commentaire

Rhaaaaa la vache y'a pas à dire elles sont belles....

En tout cas la tête ils ont fermé comme des voleurs du jour au lendemain...

900 euros ça calme qd même.
      Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Et encore y'a deux ans c'était vendu 1200 Euros...

Mais c'est à des années lumières des bornes 19 ou 25 pouces "contre-plaqué/aggloméré" que tu peux trouver entre 150 et 500 Euros dans nos contrées.

Les pièces sont fournies par les équipementiers Sanwa ou Seimitsu, c'est différent des sticks que tu peux voir sur des Jeutels ou des New Games. Les écrans sont des 29 pouces à chassis Sanwa ou Nanao, avec des tubes Toshiba ou Hitachi... Là encore c'est différent d'un 19 pouces Hantarex ou un 25 pouces Wells-Gardner.

Enfin bref sur toutes les pièces tu peux faire des comparaisons de ce type. C'est jouer sans risque, mais c'est vrais que ça reste un investissement...

Maintenant en avoir une comme ça chez moi ne me dérangerait pas du tout, alors qu'une borne "contre-plaqué/aggloméré" en dehors d'une cave, je ne veux même pas en entendre parler

Commentaire

ah bah moi j'hésite tjs à me ramener un arcade board comme simon

mais g peur que y ait des problèmes de soudures avec le port jamma ou les sticks comme surune borne,quoi!(mouais)

ça m'a vraiment traumatisé ces putains de trucs de bricolos!
          HxC gaming forever!

Commentaire

Chargement...
          X