Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promo

    Pour l'achat d'une console neo geo cartouche us + un jeu on vous offre 4 playstation 2 d'occas

    Par contre on ne reprend pas les ps2 ,de toute façon c'est vite mort et quand c'est mort c'est comme les clinex on jette


    dans 5 ans une ps2 =un paquet de clope


    Console de naze pffffffff vaut mieux une x box et encore mieux une neo c'est clair
    bande de nuls

    et puis

  • #2
    je cherche

    Commentaire


    • #3
      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

      Commentaire


      • #4


        La ps2 perso je trouve que cv'est une bombe... c'est pas le même plaisir qu'une Neo geo c clair mais c'est quand même une bombe...
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de max330mega
          La ps2 perso je trouve que cv'est une bombe...
          et tu as pas peur qu'elle esplose?

          .

          Commentaire


          • #6
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #7
              A coté d'une box c'est une game boy(color) completement nul
              et trop cher.
              soulcalibure 2 sur xbox définition de qualitée inégalable(c'est clair )et en plus spawn
              soulcalibure 2 ps2 pas a la hauteur minable(une version dream serait superieur)et en plus heirashi nulpfffffffff pas d'arme
              Une console a 2 frs ,un perso a 2frs,Mais un jeu aussi chere q'un jeu xbox.


              Meme chose pour wolfeinstein c'est un jeu minable sur ps2 et geantissime sur xbox,mais je crois que sony au lieu de mettre ce jeu dépassé a 29.99 euros c'est connard il le mettent au meme prix que sur xbox environ 60 euros,c'est scandaleux.

              De plus que la play 2 se vent bien des éditeurs tiers n'hésite pas a sortir des daubes qui raportent un max de tunes pour une conception de bas de gamme.Par contre microsoft lui il essaye de montrer ce qu'il vaut


              voilà pourquoi la ps2 c'est une merde toujours en panne(il vaut mieux attendre la fin de la garantie pour la pucer
              une ps2 d'occaz c'est rare (c'est juste pour les pieces détachées)

              Commentaire


              • #8
                Je dit ça car j'ai eu baucoup de problemes avec ça j'en ai nické 2
                une on sait pas pourquoi et l'autre elle etait pucée(une jap)
                les dvd ça les li plus


                Mais de toute façon ça fait 1 an que j'ai la xbox donc ps2 adieu
                Console de merde,tout les dimanche je fait du tir au pigeon
                avec des ps2 ça c'est du jeu de qualitée arffff

                Commentaire


                • #9
                  tu parles des points négatifs mais pas des positifs...
                  genre les jeux exclusif PS2, donc Gran turismo 3 (bientôt le 4), ICO, etc... bref c'est facile de dire qu'une console c de la merde sur 2 jeux...

                  Perso j'ai ma ps2 depuis 2 ans et elle a jamais planté, jeux ou DVD, le lecteur tiens la route.

                  Essaye un peut d'argumenter...
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #10
                    Takuma argumente:

                    XBOX = Microsoft Fuck ta gueule dans ton PC puis dans ta console (pas encore dans tes chiottes et ton frigo mais ça va pas tarder)

                    GAMECUBE = Trop niaise, console de gamin, mini DVD de merde, ressemble à une boite à bijoux "Hello Kitty".

                    PS2 = Youpi Tralala, une puce à 150€, et vive les joies du piratage, beaucoup de jeux de merde mais GT3 (GT4!) GTA3 et GTA4 suffisent à justifier l'achat de la console.

                    NeoGeo = Perfect. Nothing to say. Beautiful item indeed.

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de kategohi
                      De plus que la play 2 se vent bien des éditeurs tiers n'hésite pas a sortir des daubes qui raportent un max de tunes pour une conception de bas de gamme.Par contre microsoft lui il essaye de montrer ce qu'il vaut
                      c vré que doa beach volley c l'innovation "non commerciale" de l'année

































                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

                      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de TAKUMA
                        Takuma argumente:

                        XBOX = Microsoft Fuck ta gueule dans ton PC puis dans ta console (pas encore dans tes chiottes et ton frigo mais ça va pas tarder)

                        GAMECUBE = Trop niaise, console de gamin, mini DVD de merde, ressemble à une boite à bijoux "Hello Kitty".

                        PS2 = Youpi Tralala, une puce à 150€, et vive les joies du piratage, beaucoup de jeux de merde mais GT3 (GT4!) GTA3 et GTA4 suffisent à justifier l'achat de la console.

                        NeoGeo = Perfect. Nothing to say. Beautiful item indeed.
                        greg argumente:

                        XBOX = une puce et un peu de prog et bonjour le piratage!!!! elle prend les divx, tout codecs confondus, les dvd toutes zone, tout les emulateurs ainsi que leurs roms, tout les jeux xbox gravés.....

                        GAMECUBE = c'est bien une boite a bijoux hello kitty avec des manettes a 2 roubles et des jeux repompés a mort (mario sunshine=mario 64 , resident evil= repompe, zelda, 3h de jeu et poubelle....)

                        PS 2= lecteur de merde sur les 3/4 des générations, puces super cheres et chiantes a monter, jeux nombreux (certe) mais chers a l'achat, vu la qualité part rapport aux autres consoles (la ps1 valait le coup pour ses RPG mais la play 2 , on se demande ou sont les jeux qui valent le coup.........) si on trouve pas de PS2 d'occaze c'est parce qu'elle clamse avant qu' on puisse les revendre point-barre

                        NEOGEO = rolls royce des console, c'est indéniable!!!!
                        Dernière modification par greg, 14 juillet 2003, 15h15.

                        Commentaire


                        • #13
                          une boite Ebijoux "Hello Kitty".
                          C'est donc la meilleur console du monde...
                          (après la dreamcast hello kitty blue quand meme...)


                          Aka Madame kamui.

                          Commentaire


                          • #14
                            je rentrerai dans l'eternelle guerre des consoles, mais je comprends pas pourquoi tout le monde dit que la ps2 "c'est vite mort" ou "tombe toujours en panne", j'ai la mienne depuis 3 ans, elle tourne assez souvent, et j'ai jamais eu de probleme de ce genre, pareil pour les ps2 de mes potes qui sont assez vieilles...

                            Commentaire


                            • #15
                              Y'a pas de guerre des consoles

                              Y'a la NeoGeo.

                              Puis y'a les autres là, avec leur 3D toute flashy....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X