Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possible annulation du cross over

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possible annulation du cross over

    Voilà,je change d'employeur à partir de mercredi et mes horaires aussi.Je finis le boulot vendredi et samedi vers 18h30.
    L'organisation devient vraiment galère et j'ai envie de tout annuler.

    Il faudrait que dans ceux qui comptaient arriver le vendredi soir il y ait un chauffeur qui après une brève formation sera capable de faire l'aller-retour gare-chez moi,facile c'est presque tout droit.

    S'il n'y a pas de chauffeur et que vous comptiez arriver dans la journée de samedi par train,c'est à moins de faire une demi-heure de marche.
    S'il n'y a personne qui vient le vendredi et que vous comptiez arriver dans la journée de samedi par train ou voiture,c'est car la porte sera fermée.

    Enfin,il faudra partir de chez moi dans la nuit de dimanche à lundi max.
    Voilà,c'est le bordel.(mouais)

  • #2
    Bah c'est les aléas de la vie... y vont pas mourir si tu déplaces la date

    Commentaire


    • #3
      Donc il faudrait soit kk 1 ki arrive vendredi soir soit kk 1 ki arrive tres tot samedi pour avoir les clefs avant k tu partes au taf

      moi je peux me demerder pour arriver tot samedi matin, faut juste k tu me donnes l'heure à laquelle tu pars...
      Dernière modification par Mpower, 14 juillet 2003, 21h25.

      Commentaire


      • #4
        Je pars à 7h30.Ca va faire un peu tôt pour toi?

        Commentaire


        • #5
          Bah faudrait k je parte à 6h00 de chez moi
          M'ouais ça fait tot qd meme, mais bon un cross over c qd meme bien sympa dc je vais voir ce k je peux faire et je te dis ça cette semaine

          Par contre pour ceux k je devais emmener ( fatir, fboy et encore 1 place ) je sais pas s'ils seront OK pour me suivre à cette heure là

          Commentaire


          • #6
            Manu y'a Sulfateur ki pourrait arriver vendredi soir ( a verifier avec lui ), dc s'il arrive vendredi soir et k moi j'arrive le samedi matin vers 9h, y'a kk un pour k la porte reste ouverte et y'a moi pour la formation maison yori-gare d'evreux

            Commentaire


            • #7
              Heu je ne crois pas être le seul a avoir prévue d'arriver le vendredi je crois.

              Parce que de mémoire ça devait démarrer le vendredi si je ne m'abuse
              Les grosses on devrait les piquer !

              Commentaire


              • #8
                Bah ouais mais personne n'a confirmer son jour d'arrivée a part toi dc j'en ai conclu k les autres venait à partir de samedi

                Mais j'espere m'etre trompé (malade)

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'trouve que sur les 33 personnes ,y en a pas baucoup qui on confirmé ,, 9 je crois

                  Alors faudrais peut-etre se bouger le cul

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de fifi
                    Moi j'trouve que sur les 33 personnes ,y en a pas baucoup qui on confirmé ,, 9 je crois

                    Alors faudrais peut-etre se bouger le cul
                    yop ! fifi 's right ! I don't suck cocks in hell.

                    Ya tjs ma ptite place a coté de tsubie dans ta voiture ???
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

                    49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                    Commentaire


                    • #11
                      donc si j'ai bien compris, on arrive chez Yori et c'est Sulfateur le maitre des clefs... OK !

                      moi je suis partant à 6h00 du mat ludo... ça ne me dérange pas le moins du monde, mais il ne faut pas oublier que se rejoindre sur Paris ça mets un certain temps donc il faudra prevoir 30min/1heure pour se rejoindre car si Mpower est prêt mais que les autres arrivent à 6h30 et 7h00 on est baisés... à moins bien sur que Sulf confirme...

                      Et puis ouais c'est vrai, ça sert a rien un cross-over avec 6 personnes... alors bougez-vous le cul !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Fatir si Sulf ne confirme pas et k on part à 6h, je vais pas attendre 1h les retardataires

                        Ca sera RDV 6H sur Paname ( vers chez antoine ) et j'attends 15mn maxi car dejà ça va etre la merde a cause des departs en vacances je vais pas en plus attendre 1h à glandouiller ds la voiture ( pis j'ai pas de lecteur DVD ds la Mpowermobile pour patienter ^^ )

                        Enfin attendons de voir si yori est OK pour filer les clefs de sa maison à Sulf et on avisera apres...

                        Commentaire


                        • #13
                          Moé je peux pas venir comme tu t'en doute Yori.
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #14
                            J'avais aussi posté que je ne venais cause beaucoup de boulot chez moi à ce moment là.

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de jimi400


                              yop ! fifi 's right ! I don't suck cocks in hell.

                              g du utiliser le traducteur Sa donne :

                              """"Yop! Fifi ' s droit! Je ne suce pas de coqs dans l'enfer""""


                              et sa ve dire quoi????


                              oui Jimi400 y a toujours votre place de reservée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X