Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NORMAN BLAIREAU SOUSOUS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NORMAN BLAIREAU SOUSOUS

    MES 300 EUROS.
    (vu que je t'ai pas envoyé dd, on peut dire 220 euros a la rigueur)
    BON BREF!

  • #2
    Et 100 € pour moi stp !

    Commentaire


    • #3
      Ouais putain Norman et Setss vous faites chier merde !!

      SOUSOUS ON VOUS A DIT !


      non parce qu'apres sousous dans ma popoche aussi merde !
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #4
        tiebn en parlant de sousous ^^ setss ? bon c pas pressé hein mais ....


        Commentaire


        • #5
          Setss si tu passes par la...t'as fini par le recevoir ce colis?:( :( :( :(

          Commentaire


          • #6
            Je suis de retour . . . on arrange ça sur msn au plus vite mat

            Commentaire


            • #7
              PUTIN.
              NORMAN EST PASSE, VIVE NORMAN

              Commentaire


              • #8
                D ailleurs si setss nous lit . . . penses a mes dvds ^^'

                . . .


                . . .


                . . .


                C est bien de la delation oui oui

                Commentaire


                • #9
                  nan mais les gars c'est sympa de rigoler tout le temps comme ça sur le net, style youpi wééééé on est des supers cyberpotes.

                  mais y'a un moment où faut honorer ses paroles et passer à l'action. c'est vraiment relou de faire poireauter quelqu'un à qui tu dois des tunes et tu fais passer la pilule avec de l'humour.

                  quand t'as pas de tunes, t'achète pas point barre. quand t'en as, tu dit oui ou non basta.

                  c'est pas parce que on se connais d'ici que on est lié à la vie à la mort.

                  valable pour tout le monde hein, pas seulement toi. (setss aussi est de la partie)

                  voilà, c'est dit.
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de .:-"S.L"-:.
                    nan mais les gars c'est sympa de rigoler tout le temps comme ça sur le net, style youpi wééééé on est des supers cyberpotes.

                    mais y'a un moment où faut honorer ses paroles et passer à l'action. c'est vraiment relou de faire poireauter quelqu'un à qui tu dois des tunes et tu fais passer la pilule avec de l'humour.

                    quand t'as pas de tunes, t'achète pas point barre. quand t'en as, tu dit oui ou non basta.

                    c'est pas parce que on se connais d'ici que on est lié à la vie à la mort.

                    valable pour tout le monde hein, pas seulement toi. (setss aussi est de la partie)

                    voilà, c'est dit.
                    excuse "super branleur"
                    http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

                    Commentaire


                    • #11
                      wép excuse moi hikaru sur ce coup, comme beaucoup le savent (mais pas toi apparement (ce qui n'est pas une faute hein)), j'ai eu des putain de soucis d'ordi ces derniers temps, j'ai du prendre un portable, qui m'a planté entre temps, je suis revenu sur le vieux qui est completement fou, j'ai perdu tout mes emails, tout mes contact de plein de truc donc forcemet ton blazing star en a fait parti. Donc sans rentrer dans les details, je suis fautif mais pardonnable. Désolé donc.

                      Mon post du dessus est donc toujous valable, surtout quand le gars (mat74) envoie les jeux et apres les dit "potes" ne donnent pas de nouvelles et se barrent dans la nature, histoire de fuir ses propres responsabilités.

                      Alors que moi, je n'ai jamais reçu ton jeu (je n'ai pas non plus envoyé d'argent, difficile sans contact internet).

                      Voilà
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #12
                        ...

                        Ca ressent du Seb Leger en détention tt ca

                        Sinon d'accord avec toi, le pire c'est que c'est pas des petites sommes de 40 ou 50 euros

                        Commentaire


                        • #13
                          et puis faites pas les macs avec moi, j'suis le seul mec de ce forum à etre fiché FBI. respect !

                          (smoke)
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #14
                            ...

                            Provient du message de .:-"S.L"-:.
                            et puis faites pas les macs avec moi, j'suis le seul mec de ce forum à etre fiché FBI. respect !

                            (smoke)


                            TOTAL RESPECT

                            Commentaire


                            • #15
                              tiens c marrant vos histoires de sousou.

                              malheureusement j'en connais une autre moi d'histoire avec des sousous.
                              je cherche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X