nan mais les gars c'est sympa de rigoler tout le temps comme ça sur le net, style youpi wééééé on est des supers cyberpotes.
mais y'a un moment où faut honorer ses paroles et passer à l'action. c'est vraiment relou de faire poireauter quelqu'un à qui tu dois des tunes et tu fais passer la pilule avec de l'humour.
quand t'as pas de tunes, t'achète pas point barre. quand t'en as, tu dit oui ou non basta.
c'est pas parce que on se connais d'ici que on est lié à la vie à la mort.
valable pour tout le monde hein, pas seulement toi. (setss aussi est de la partie)
Provient du message de .:-"S.L"-:. nan mais les gars c'est sympa de rigoler tout le temps comme ça sur le net, style youpi wééééé on est des supers cyberpotes.
mais y'a un moment où faut honorer ses paroles et passer à l'action. c'est vraiment relou de faire poireauter quelqu'un à qui tu dois des tunes et tu fais passer la pilule avec de l'humour.
quand t'as pas de tunes, t'achète pas point barre. quand t'en as, tu dit oui ou non basta.
c'est pas parce que on se connais d'ici que on est lié à la vie à la mort.
valable pour tout le monde hein, pas seulement toi. (setss aussi est de la partie)
wép excuse moi hikaru sur ce coup, comme beaucoup le savent (mais pas toi apparement (ce qui n'est pas une faute hein)), j'ai eu des putain de soucis d'ordi ces derniers temps, j'ai du prendre un portable, qui m'a planté entre temps, je suis revenu sur le vieux qui est completement fou, j'ai perdu tout mes emails, tout mes contact de plein de truc donc forcemet ton blazing star en a fait parti. Donc sans rentrer dans les details, je suis fautif mais pardonnable. Désolé donc.
Mon post du dessus est donc toujous valable, surtout quand le gars (mat74) envoie les jeux et apres les dit "potes" ne donnent pas de nouvelles et se barrent dans la nature, histoire de fuir ses propres responsabilités.
Alors que moi, je n'ai jamais reçu ton jeu (je n'ai pas non plus envoyé d'argent, difficile sans contact internet).
Commentaire