norman a raison.Le choix qui nous est proposé est pitoyable.
Je vais voter blanc.Hors de question de voter Chirac pour pas avoir Le pen.
c'est n'importe quoi!
Je vais voter blanc.Hors de question de voter Chirac pour pas avoir Le pen.
c'est n'importe quoi!


,des gourous qui payent à peine leurs actes de pédophilie(1-2 ans de prison ferme,c'est énorme),des meurtriers etc...

Commentaire