Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pkoi le site de neo geo fan m'avance plus??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pkoi le site de neo geo fan m'avance plus??

    bon tt es dit dans le titre, la partit mp3 est toujour en construction, il ny a pas de nouveau test etc...
    le webmaster la laisse tombé?, il a pas le temp de le mettre a jour?
    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

  • #2
    peut etre est il comme moi..........il n'a pas que ça à foutre que la neo geo dans sa vie
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #3
      bah, et puis ça sert à rien de faire la blinde de mise à jour, au sujet d'une console dont l'actualité et les news sont limitées...

      surtout qu'ici l'actualité de l'emu n'est pas traitée.
      et puis, meme s'il n'y a pas de mise à jour fréquente, on s'en branle, l'essentiel est dit, et puis le forum, lui, bouge beaucoup et ça c quand meme déjà pas mal non?

      grace à lui, c pas dur de se tenir au courant de ce qui se passe...

      meme si y'a pas de mise à jour souvent, le nombre d'inscrits sur le forum, lui, ne cesse d'augmenter...

      so what?

      neogeofans.com rules...
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #4
        oula

        Ouaip, en fait j'ai pas mal d'activités autour, et c'est clair que s'occuper d'un site ça prend du temps...
        Je prépare une mise à jour qui n'en finit pas.
        Je serai bientot en vacances, donc je pourrai faire quelques trucs, en meme temps j'ai envi de profiter de mes vacances et ne pas rester le cul posé devant mon pc.
        c'est compréhensible non ?

        Commentaire


        • #5
          je suis alé aux francofolies de la rochelle.
          bordel 'javais pas on portable, mais j'ai vu hervé et son rock band!!!

          bon, isl reprennent les chansons mythqiues de sum41 et david ghetta, mais sinon.
          ça va.

          Commentaire


          • #6
            les franco n'ont pas encore débutés, dommage....

            Commentaire


            • #7
              A ce sujet, tu joues aux francos cette année?

              Commentaire


              • #8
                Duck King l'as bien résumé, l'important est déjà dans le site, et vu qu'il n' y a plus beaucoup de nouveautés, à quoi bon ? Si tu veux des infos cherches sur ce forum.

                Commentaire


                • #9
                  en fait je pense que ça fait parti du neogeofans' spiritssss
                  depuis plus de 2 ans, je ne me suis jamais forcé a mettre le site à jour. Je l'ai toujours fait avec plaisir et envi.
                  Ce qui donne deux tendances principales :
                  - d'un coté peu de mises à jour
                  - d'un autre des mises à jour assez importantes en contenu, et surtout "faites avec amour" =)
                  Je critique aucun site en particulier, mais le mec qui se force a pondre 3 news par jour, ça se voit au niveau du ton, c'est forcé, c'est genre " merde je dois leur balancer a bouffer aux visiteurs, faut refourguer un truc la hop".
                  J'ai toujours bossé sur ce site par plaisir, jamais pour faire un truc sérieux et dans l'esprit start up.
                  neogeofans ça restera un site de branleur =)
                  Et puis depuis le début le but et de réunir une ptite communauté, c'est carrément réussit je trouve, ( cf forum !).
                  J'ai jamais voulu etaler ma "neo-science" ou vous apprendre des trucs, sachant que j'en sais carrément moins que la plupart des membres de ce forum.
                  en tapant www.neogeofans.com dans votre navigateur, vous savez que vous allez sur un site de branleur, alors faut pas s'etonner d'y trouver des branleurs =)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouaip c'est vrai qu'il y a un sacré paquet de branleurs ici
                    Les grosses on devrait les piquer !

                    Commentaire


                    • #11
                      clair ! regardez moi...... un pseudo modérateur
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #12
                        Juste un mot pour dire que ton site est nikel,on y trouve pas mal de mec megas cool il est trop top ce site!!!!
                        Ont s'eclate!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          un pseudo modérateur
                          je croyais que cetait seb leger ton pseudo?






                          heu oui la pardon je sors
                          direct par la porte de caroline(rappelez vous la fille qui se tranforme en plein de truc avec son poudrier magique )


                          Aka Madame kamui.

                          Commentaire


                          • #14
                            eh eh Golden BOy genre kintaro ohé ?

                            t'es où ds les yvelines ?
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #15
                              je croyais que cetait seb leger ton pseudo?
                              chut !!! non mais ma vie professionelle me doit de ne pas trop apparaitre sous mon vrai nom
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X