Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que vaut Sud-Automatic?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que vaut Sud-Automatic?

    J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà passé commande chez eux?
    Je trouve les prix plutot honnètes (slot mvs et cart. mvs) mais je voudrais bien savoir s'ils sont fiables et les produits livrés en bon état.
    En résumé, vaut le coup ou pas?

  • #2
    les coli met du tps a arriver......
    sinon bha rien a sinialer


    Commentaire


    • #3
      Au fait pour l'histoire du slot 1, ça marche ou pas?
      Si oui quand est-ce que je peux le chercher?
      Sinon ,ben, c'est pour quand la prochaine rencontre histoire que je me fasse à nouveau laminer

      Commentaire


      • #4
        Francis gives for love united...

        je suis le nouveau représentant commercial de sud-automatic et en tant que tel et tout en restant objectif (autant que faire se peut) je peux te dire que c'est fiable! nos délais de livraison sont en fait soumis au bon vouloir de nos amis la Poste. Bref les colis sont bien emballés et livrés dans les délais convenus!
        Hulk, nous ne sommes absolument pas responsables des lenteurs des fonctionnaires
        Les prix pratiqués sont ceux du marché mais nous essayons de mettre tous les moyens en oeuvre pour avoir les prix les plus bas!
        il se peut que sur certains titres nous ne soyons pas bien placés mais cela est rare
        bref fiabilité rapidité services et respect des clients, telles sont nos devises
        ah euh nous n'ofrrons pas de Kro avec le jeu acheté mais nous étudions de très près cette possibilité

        Commentaire


        • #5
          tiens guiseppe tant ke ti est tu pourrais pas remettre l'adresse ..??
          y zoré pas un Mark of the wolves en mvs pas cher par hasard
          ???

          Commentaire


          • #6
            nano gives for love united...

            www.sud-automatic.com enfin j'suis pas sur vu que moi j'ai un lien qui y mène direct
            y'a du MOTW ouais mail to contact@sud-automatic.com ask Francis, he's a good guy yeah he gives for love united and sells mvs for neogeo
            voilà z'avez toutes les infos donc j'ai droit à ma Kro

            Commentaire


            • #7
              revelations...oh god of earth and altar bow down...

              ah pour ceux qui tentent l'expérience par mail, parlez lui d'un certain Kro-magnon alias giuseppe alias Joseph qu'il a engagé comme représentant ça détendra l'atmosphère

              Commentaire


              • #8
                et hop une kro bien mérité pour le papa de l'humanité kro-nienne.... (celui la on l'a pas trouvé au tchad mais devant une neogeo ... )

                Commentaire


                • #9
                  parlez lui d'un certain Kro-magnon alias giuseppe alias Joseph qu'il a engagé comme représentant ça détendra l'atmosphère
                  C'est fait j'attends de voir le résultat
                  Si ça marche, visite guidée de l'usine Kro d'Obernai pour toi avec dégustation gratuite à volonté (comme quoi, quand on a les bonnes relations...)

                  Commentaire


                  • #10
                    giuseppe gives for love united...

                    Ah ça je l'ai déjà obtenu par Geese visite guidée avec dégustation et tout!
                    l'option qu'il me manque c'est l'installation d'une tente à vie à l'intérieur de l'usine et d'un petit barbecue
                    Kro et viande rouge le vie est belle

                    Commentaire


                    • #11
                      Yes, Francis is really a good guy

                      Au fait giuseppe tu n'est pour l'instant que représentant "virtuel" dixit l'ami Francis
                      Finalement je vais faire affaire avec les chti gars de sud-auto.
                      Ils m'ont l'air sympa et d'assurer, donc voilà, merci à toi master Kro.
                      Sinon pour la tente c'est pas possible mais si une baraque de chantier te convient...

                      Commentaire


                      • #12
                        Alex gives for love united...

                        Ah un pigeon! ha.ha...tu as vraiment cru que j'étais représentant pour lui? non l'ami je suis juste un bon client à eux et bon vu que ça bosse bien j'en ai parlé un peu tout autour de moi et je lui ai apporté des clients c tout dans un de ses mails Francis m'a dit ironiquemet "je vais t'engager comme représentant" voilà tu sais tout hi...
                        pour le business fie toi plutôt à ce site! moi je sais pas depuis combien de temps tu es sur ce forum? mais sache que d'après un gars de ce forum je suis un gros escroc qui essaie tout le monde
                        une barraque de chantier me convient tout à fait, tant qu'elle tient debout dans l'usine et que ça me gache pas le plaisir de boire mes Kro

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me bois un panaché à ta santé dji-où-z'èpée !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X