Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche neogeo aes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche neogeo aes

    Je cherche une neogeo aes jap ou us, avec un stick si possible et les cable pour les branchements.
    faite moi une offre.
    merci

  • #2
    Encore un Suisse

    A côté de chez moi en plus

    C'est l'invasion en ce moment

    Commentaire


    • #3
      cool!!

      mais (he he he) tu as une neogeo a vendre (he he he)?

      Commentaire


      • #4
        neo aes

        salut j aurai peux etre un neo a te vendre combien peux tu mettre
        car je veux m acheter un systeme complet mvs j attend ta reponse

        Commentaire


        • #5
          Re: cherche neogeo aes

          Provient du message de micamikaze
          Je cherche une neogeo aes jap ou us, avec un stick si possible et les cable pour les branchements.
          faite moi une offre.
          merci
          j'ai une jap en boite nikel
          260 €
          http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

          Commentaire


          • #6
            hikaru je mets une option sur ta neo jap à 260 euros.
            Je te donne la réponse dans la soirée ok?
            A tou't
            http://www.playfire.com/Aldebordan

            Commentaire


            • #7
              désolé mais je passe la main, mon pote qui veut la neo n'a pas cette somme...
              Good luck!
              http://www.playfire.com/Aldebordan

              Commentaire


              • #8
                avis perso qui ne regarde que moi... si ton pote ne peut mettre 260euros dans une console faut qu'iol laisse tomber la neo, parce vu le prix de certains jeux... (mouais)
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #9
                  en + en boite et jap, c'est un bon prix 260euros...
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #10
                    http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

                    Commentaire


                    • #11
                      vends

                      moi je la vends a 200 euro avec pad et alim et la console est une jap plus un jeux robot army (sans boite la console )

                      Commentaire


                      • #12
                        salut a tous.

                        En faite maintenant je suis a sec coté fric, mais par contre en septembre-octobre j'aurais le fric. desolé.

                        merci quand meme.:(

                        Commentaire


                        • #13
                          vends

                          ok je comprend si cela t interesse encor en septembre ou octobre fait moi signe

                          Commentaire


                          • #14
                            euh max330, il est aussi ok pour une console sans boite, j'avais jamais dit qu'il fallait absolument une boite!

                            par contre y'a encore des cosnoles jap à vendre ici?
                            http://www.playfire.com/Aldebordan

                            Commentaire


                            • #15
                              vends jap

                              oui la mienne est une jap

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X