Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jouer ONLINE à Capcom vs SNK (1 ou2)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jouer ONLINE à Capcom vs SNK (1 ou2)

Tout d'abord bonjour à ceux qui se donneront la peine de lire ce message!

Existe t'il un moyen de jouer online à Capcom vs SNK sur DREAMCAST avec une version US ou Jap?

Je pense pas que les normes jap (modem etc...) soient compatibles?!
    Y'a t'il l'option online sur CvsSNK1 US?

Merci d'avance!

ps : je suis nouveau, comment fait on pour avoir un logo?
    dreamfab1@msn.com 15euros/min et allez visiter Neo Geo Spirit<

bon moi je peux te repondre sur c vs snk:
    alors moi g une dreamcast jap,et avec mon dreampassport vol.1 jap (le tout premier sortie fin 1998) je peux y jouer online,voila comment il faut faire(attention g le jeu en jap,je sais pas pour l'us)
    creer toi un compte dreampass avec le cd de connection internet vendu avec la console,des que tu a confirmation de ton inscription,reload ta console,lance le dreampassport,connect toi aux serveur sega,selectionne celui appeller "sega online dojo",c la que la plupart des serveur cap vs snk 1 et 2 sont les plus frequenté,puis va sur le nom du jeu,fait "start",la il te demande d'inserer ton cd de jeu,et c partie (bien sur il faut avant que tu ai trouver un joueur de dispo pour jouer(un peu comme sur kalleira),mais la c plus galere car la plupart parle jap voir englais au pire).C la methode pour le premier dreampassport,pour les autre ca doit etre la meme manip'

Commentaire

Thanx a lot Offreenday!!!

Donc en fait il me faut une DC jap, et bien sur les jeux en jap!
      Par contre ca doit etre de chaud de s'inscrire si tout est en jap?!
      Après les joueurs ca doit pouvoir se trouver

@+ et encore merci!!!

Commentaire

si t'a des problemes avec le jap,dit toi que le menu du cd est (presque) le meme que l'europeen,donc tu prend tes repere
        a+

Commentaire

Attention cette manip ne marche qu'avec le DreamPassport 1.0, pas le DreamPassport 1.1., et je parle même pas de DreamPassport 2 et DreamPassport 3...
          De plus cela coûtera le prix d'un appel au Japon.
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

OH!!!

Je te remercie pour cette IMPORTANTE précision CHAZumaru!!!

Car la ca change un peu tout... je ne sais pas combien coute un appel au japon mais ca doit pas etre donné cette histoire...

Finalement peut etre autant rester offline...

Commentaire

bizarre;moi avec cette methode,je paie le meme prix que qd je viens sur les serveur europeen pour phantasy star online,cad 6.77 fr par heure....petite precision aussi,sur ta premiere facture de tel,note le numero d'appel a seganet,va a france telecom,et pour 1.50 euros par mois,tu paie 50% moi cher sur ton numero favory (en locurence celui la),comme ca ca te coute moins chere
              a+
              PS:mon pseudo sur les parties dreamcast : offreenday-fr ,si tu passe ,fait comme tout les francais ,marque "-fr" a la fin de ton pseudo,comme ca on sais quelle langue tu parle
              a+

Commentaire

A ce prix la ca devient raisonnable!

En tous cas encore merci pour tes tuyaux!

Sinon je traine aussi souvent sur PSO v2 donc si ca te dis qu'on se rencontre virtuellement pour converser tu peux me fixer un RDV!

@+

Commentaire

En fait je viens de rejouer à Capcom VS SNK 1, chose que je n'avais pas faite depuis que j'ai eu mon 1er KOF (KOF 98 en AES fin Avril 2002) et je me rend compte que les perso de SNK sont un peu massacrés, ils sont plus faibles et il leur manque des coups ce qui est pas top pour certains enchainements...

Êtes-vous d'accord avec moi?

Capcom VS SNK 2 corrige t'il le tir?

Commentaire

Alors là, je me dépèche de précéder les détracteurs à deux sous:

(regardez "mon" site web vous allez comprendre...)

Capcom Vs SNK n'est en aucun cas un jeu SNK, donc arrêtez de vous prendre la tête avec des "mô c'est pas pareil du touuuut" ou autres trucs du genre. Les deux moteurs de Street et KoF n'ont rien à voir, et Capcom a fait une libre interprétation des personnages de SNK pour les adapter au monde de SF.
                    Maintenant il est vrai que CvS a fait plutôt fort dans le domaine du dépaysement, et CvS2 s'en sort bien mieux, grâce aux grooves notamment. Mais attention question persos c'est tout à réapprendre. Enfin c'est un peu comme pour KoF au début: même les persos Capcom n'ont finalement pas grand chose à voir avec leur version historique, à quelques exceptions près...
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Je ne remet pas totalement en cause la qualité du jeu mais disons que ca m'a fait "un choc" d'y rejouer après avoir gouté à KOF.

Avant de posseder ce dernier je peux t'assurer que j'y jouais énormement car je l'adorais. Maintenant je lui préfère KOF en attendant de pouvoir tester sa séquelle.

Le concept de confronter ces 2 firmes est génial mais il aurait peut être été meilleur s'il avait été réalisé par SNK?!

D'ailleurs j'avais entendu une rumeur comme quoi il y'aurait un SNK VS Capcom sur MVS?!

INFO OU INTOX?

Commentaire

C'est vrai, cela a ete confirme officiellement par Playmore (ceux qui ont repris SNK). Le jeu arrivera debut 2003 et il va casser la baraque. Tout le monde l'attend comme le messie qui va sortir le neogeo de son tombeau afin qu'elle etende sa domination sur la terre entiere (la j'en rajoute un peu)

Commentaire

Ca pour une nouvelle... c'est une bonne nouvelle!

Alors des avis sur Capcom VS SNK 2 ???

Commentaire

Chargement...
                          X