Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin conseille prix cd rapidos!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin conseille prix cd rapidos!!!

bon j'ai besoin d'aide pour savoire ci je fait une bonne afaire.
    les jeux sont les suivant: last blade 1 jap 9,90 euro complet,et football frenzy complet avec spin card 10,40 euro , je ne connait pas du tout football frenzy ,c'est un bon jeux? réalisation? intérès? la vente doit ce faire d'en pas longtemps ci quellqu'un pouvais m'aider rapidement ca serait sympat^^

le frenzy je connais pas sa cote,mais le last blade a 9 euro c'est une putain d'affaire,laisse pas passer ca

Commentaire

n'importe quel jeu CD vaut au moins 10 euros... alors un last blade à ce prix là...Normalement c'est 40 euros.

Football Frenzy ne dépasse pas les 20 € même complet (sauf sur NeoAyato mais bon )

Résumé: Achete moi ça vite

Commentaire

ouais last-blade je vais le prendre......mais c'est le jeux de foot........ je suis pas très jeux de sport.......j'aimerais pas regretterMon achat.......quelqu’un la testé? il donne quoi? il faitVraiment arcade ? Il est trops dure?? Bref il me faut l'avis d'un conaisceure !!!!Vite!!!!!!!!

Commentaire

C'est du foot américain, c'est pour les américains.

Sinon c'est un des rares jeux NeoGeoCD sans aucun chargement pendant la partie.

10 € c'est rien, prends toi un jeu de plus va !

Commentaire

ouais sauf que je fais parti de la très célèbre fauché crew......
            ce que je veux savoire c'est ci c'est un jeux qui délire à deux!
            réponse rapidos svp^^

Commentaire

yo val :

http://www.neogeofans.com/jeux/testsr/page34.html

Commentaire

merci baucoud de ton aide tormento c'est gentil! aller je le prend.....ca ferait toujours ca de pris comme on dit!

Commentaire

Chargement...
                X