Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je craques...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je craques...

plus que 2 jours avant d'etre en vacances... c la mort j'en peux plus...c long 2 jours...

vala, fallait que je me plaigne.

1 mois ? 1 mois et demi ?

Profites !!! j'ai encore une semaine à tenir moi !

Commentaire

pariel, là je suis en congé jusque lundi et parès c'est ma denière semaine de centre de loisirs... et hop les vacances !!
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

ptain et moi qui trouve pas de boulot...
        mais si j'en ai un, promis je me plains aussi
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

moi pas avant septembre . . . bref cet été pas de puputes en bikini a se farcir sur les plages ensoleillées . . .

Commentaire

moi ca fait 3 semaines que je suis en vacances
            (je me suis eclaté les 15 premiers jours,que j'ai passé a voir me ami(e)s a villefranche,mais depuis une semaine je me fait CHIER a poitier

Commentaire

nan, ni un mois, ni un mois et demi, mais 3 semaines.
              Ceci dit après c des stages, c la glande jusqu'en janvier, mais bon, il reste encore une journée à attendre...c long...

Commentaire

Bah tu fais comme moi et tu glande sur le net
                Par contre moi j'ai encore pas mal de taf jusqu'à demain (malade)
                Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

3 semaines c'est pas énorme çà. Et pendant le stage plus de cours ? Si c'est le cas, c'est comme des vacances !

Commentaire

moi ca fait depuis le 7 juin que je suis en vacances .Enfin j avais le bac de francais le 25 juin
                    je me fait chier mais samedi je vais a la tete dans les nuages pour tater les sticks

ps : y a koi comme jeux en ce moment dans la tete dans les nuages à Paris
                    Dernière modification par ConComBronx, 24 juillet 2003, 12h30.

Commentaire

Provient du message de ConComBronx
                      y a koi comme jeux en ce moment dans la tete dans les nuages à Paris
                      A Paris je sais pas, mais à Lyon c'est plein de qui te demandent 5 FRF (ou 1 € maintenant) toute les 5 minutes.

Commentaire

Provient du message de TAKUMA

A Paris je sais pas, mais à Lyon c'est plein de qui te demandent 5 FRF (ou 1 € maintenant) toute les 5 minutes.
                        et apres, on ce demande pourquoi nintendo n'a pas voulou maintenir la copatibiliter entre f-zero ax/gx...
                        NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

Provient du message de TAKUMA

a lyon y'a plus de tete dans les nuages

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

bah a paris y'a de tout.. du kof2002, du metal slug (bcp), des gros jeux de caisse, des superbe shoot (stikers, etc..), des jeux de danse, du house of the dead 3, du tekken 4, virtua fighter 4, y'a même un jeux en réseau de course de dada.. genre 10m sur 10m avec un truc genre 16 places.. mdr le jeu... voilou
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

1 mois 1 semaine et 2 jours 1/2 a tenir XD ( ué apret c vancances pour je sais pas encors trop cbien de tps ... enfin surtou juska cke ma bourse crack ^^

Commentaire

Chargement...
                              X