Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DSL il fallait que j'en réouvre un........

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DSL il fallait que j'en réouvre un........

Connard de guichetierre a la poste, non mais un truc de malade, lisez bien ce qui suit..........

Je me pointe a la poste hier car 2 de mes correspondants n'ont toujours pas recu leurs lettres recommandées (15 jours d'attente kan meme la) avec AR, je demande donc le pourquoi du comment et la fille me dit "vous savez c normal, un recommandé ca met plus longtemps qu un courrier normal....."Je commence un peu a m'enerver devant tant de connerie et de mensonge, un mec intervient et me propose de faire une déclaration comme koi la poste a merdé (ils ont des fiches pour ca)je rempli mes fiches et alors que j'allais terminer j'entend une des guichetierres prendre la parole et dire aux autres "LE THERMOMETRE AFFICHE 33°"

ET LA CROYEZ LE OU NON, TOUTES LES GUICHETIERRES SE SONT BARREES EN EXPLIQUANT AU PREALABLE QUE LORSQUE IL FAIT PLUS DE 32° DANS LA SALLE, ELLES ARRETENT LE TRAVAIL!!!!!NON MAIS C KOI CE PAYS DE MERDE DANS LEQUEL ON VIE!!!!!!!!!!!!!

Faudrait ptet leur montrer que y ce que font les mecs sur les chantiers en pleine chaleur a ces feignasses.........

completement dingue cette histoire

lol
    C'est ce que l'on appelle un avantage social en France (pour les fonctionnaires).
    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

a titre informatif

moi avant de souder chaques pieces da la grue,je devais chauffer 150°C avec un gros chalumau pui souder
        bonjour la chaleur

Commentaire

Re: DSL il fallait que j'en réouvre un........

Provient du message de ojamuka
          ET LA CROYEZ LE OU NON, TOUTES LES GUICHETIERRES SE SONT BARREES EN EXPLIQUANT AU PREALABLE QUE LORSQUE IL FAIT PLUS DE 32° DANS LA SALLE, ELLES ARRETENT LE TRAVAIL!!!!!
          C fou...

Commentaire

eh bin voila pourquoi on recoit pas nos colis, ils attendent la fin de l'été pour bosser

Commentaire

meme a mon bureau de poste (ou ils sont champions pour trainer la patte), je n'ai JAMAIS vu ça !
              tu as trouvé un bureau de poste collector la !

ou est ce qu'il se trouve ce bureau de poste?
              .

Commentaire

heu mon fourneau i chaufe a cbien
                pi bah ché nous la poste est climatizé alors

Commentaire

CONNASSE DE POSTE

PUTAIN, MERDE!!!

RAS-LE-BOL!!!

RAS-LE-BOL!!!

colissimo 48 h mon cul oui...

ça part vraiment en couille leur truc...

Commentaire

collissimo c'est un sous traitant qui s'occupe de ça je crois...
                    c'est pas la poste avec sa propore structure il me semble?
                    c'est clair que collissimo c'est bien moisi.
                    .

Commentaire

mais bordel quand la poste tiens pas ses promesses y a aucun moyen de se faire rembourser les frais de ports ?

on peut pas porter plainte ? On peut rien faire ?

a ce moment la, je cautionne a mort tous les braquages de bureaux de poste, je cautionne encore plus les braquages traumatisants pour les employés, les prises d'otages avec victimes... a mort les guichetieres, au bucher !!!

bandes de salopes, un sourire ca fait pas de mal, réveillez-vous les pisseuses, c'est votre job quand même !

Commentaire

ouais, clair ça, avec mon colissimo posté mardi, si je me pointe avec à la poste (si jamais il arrive un jour bien sur), je peux pas obtenir qqchose?

Commentaire

Perso je n'ai eu AUCUN soucis de ma vie a la poste.
                          Mis a part une connasse un jour qui voulait pas prendre mes lettres-colis en lettre, RIEN.
                          Un colis perdu en 4 an, que dalle.

Arretez de vous plaindre tout le temps.

Commentaire

je les immagine tous avec leur petits thermometres sur leur bureau...

Commentaire

moi j'ai eu un seul probleme,un colis pour Setss qui s'est perdu....:(

Commentaire

Chargement...
                              X