Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut que je révise ma géo moué...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut que je révise ma géo moué...

    Là je viens de voir la pub pour Fort Boyard et qu'est-ce c'est ti que je vois pas ???????
    L'hôtel dans lequel les candidats sont logés, j'y ai passé une journée en séminaire et une nuit....

    Et là je viens de me rendre compte que Fort Boyard se trouve à côté de la rochelle !!!!
    Je croyais que c'étais à côté de brest !!!

    LOL

    Voilà c'est juste que ça m'a tellement choqué là d'un coup que bha j'le post.

    PS : Heu je tiens juste à signaler que cet hôtel est pas terrible et que bah à la TV on peux te faire ressortir une bouze en un magnifique chateau
    Les grosses on devrait les piquer !

  • #2
    encore une fois, une preuve de mon obssession, je lis le titre du post "Faut que je révise ma géo moué..." et toc je pense "tiens il a decouvert un truc qu'il connaissait pas sur la neo Géo ?! "
    allé hop j'vais faire un warcraft 3, ça va me calmer (malade)

    >> Né en Decembre Crew <<

    Commentaire


    • #3
      Moi c est pire j ai lu " Il faut que je revise ma NEO"

      Merde je deviens dingue . . . ou dyslexique . . .

      Commentaire


      • #4
        ouf suis pas le premier a me faire niker


        Commentaire


        • #5
          Bah, La Rochelle et Brest, tout çà c'est en Bretagne... n'es-ce pas ngf ?

          Commentaire


          • #6
            Remarques qd j'y étais on se serais crus à Brest vus le vent et la température

            Et pour la petite histoire c'est des oufs dans c'te ville.
            allez j'la raconte :

            Qd on est parti pour choper l'avion vers panam, le taxi est arrivé à la bourre parce qu'apparement il y avais des travaux sur la rocade.

            Il nous achopé au vol, à conduit en mode rally comme un débile dans les rues de la ville pour eviter la rocade (on est passé à côté d'une école à un moment il a failli faire un strike avec les gamins). J'ai manqué de gerber toutes mes tripes (déjà que je suis malade à l'arrière en bagnole, mais alors là...).

            Ensuite pire c'est qu'il a téléphoné à un de ses potes taxi qui était à l'aéroport pour dire qu'il arrivais avec deux client vers le vol et que l'avion devais nous attendre. On est arrivé 1/4 d'heure après l'envol prévus ET ILS NOUS ONT ATTENDUS !!!!!

            Enfin bref la quatrième dimension ce truc. Le taxi qui telephone pour bloquer un avion MDR.
            Les grosses on devrait les piquer !

            Commentaire


            • #7
              çà c'est de la qualité de service !

              Commentaire


              • #8
                ptdrrr le strike avec les gamins !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X