Voilà, tout a l'heure , je me remémorais le temps où je jouais sur ma console mattel avec mes grands frères, puis avec une vectrex, ensuite le cpc 6128, l'amiga et les fameuses gameboy et super famicom sans compter les innombrables heures passées en salle d'arcade, en fait là où je voulais en venir c'est que j'ai l'impression qu'il n'ya plus la même magie ds les jeux vidéos d'aujourd'hui que ceux d'auparavant.
il est vrai que les jeux actuels en 3D sont très beau mais personnellement je n'y accroche pas, j'y suis un peu réfractaire car je préfère de loin les jeux en 2D et ils sont aussi un peu trop technique, j'aimais le temps où la prise en main etait très rapide car plus simple ( je parle des jeux consoles pas des wargames) enfin bref c'est un gros coup de nostalgie...(malade) et vous qu'en pensez vous??
il est vrai que les jeux actuels en 3D sont très beau mais personnellement je n'y accroche pas, j'y suis un peu réfractaire car je préfère de loin les jeux en 2D et ils sont aussi un peu trop technique, j'aimais le temps où la prise en main etait très rapide car plus simple ( je parle des jeux consoles pas des wargames) enfin bref c'est un gros coup de nostalgie...(malade) et vous qu'en pensez vous??



Commentaire