Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi....

    Voilà, tout a l'heure , je me remémorais le temps où je jouais sur ma console mattel avec mes grands frères, puis avec une vectrex, ensuite le cpc 6128, l'amiga et les fameuses gameboy et super famicom sans compter les innombrables heures passées en salle d'arcade, en fait là où je voulais en venir c'est que j'ai l'impression qu'il n'ya plus la même magie ds les jeux vidéos d'aujourd'hui que ceux d'auparavant.
    il est vrai que les jeux actuels en 3D sont très beau mais personnellement je n'y accroche pas, j'y suis un peu réfractaire car je préfère de loin les jeux en 2D et ils sont aussi un peu trop technique, j'aimais le temps où la prise en main etait très rapide car plus simple ( je parle des jeux consoles pas des wargames) enfin bref c'est un gros coup de nostalgie...(malade) et vous qu'en pensez vous??
    Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

  • #2
    Que tu vieilli tout simplement...
    Les grosses on devrait les piquer !

    Commentaire


    • #3
      je me rappelle qu'un jour j'etais soi disant malade (donc je ne suis pas allé a l'ecole (jétais au collège) et je suis resté scotché 14 heures d'affilées sur zelda3!!!
      oui je vieilli, je vieilli c'est beaucoup dire, je n'ai que 22 ans alors que vous paraissez tous être des papas ( veut dire genre vous avez 28/30ans) je me trompe?
      Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

      Commentaire


      • #4
        j'ai 19 ans et je suis 100% d'accord avec toi


        Commentaire


        • #5
          bah, tant pis pour ceux qui n'aiment pas la 3d... moi je m'éclate avec autant qu'avec de la 2d.
          je suis omnivore à ce niveau , moi le but c de m'éclater.

          bah moi aussi je suis nostalgique de l'époque ou j'ai fait le malade pendant une semaine au lycée quand j'ai eu kof '96

          mais bon d'un autre coté il y a tellement de bons vieux jeux sur des tas de supports que j'ai toujours voulu faire...

          ... ou que je refais pour le plaisir, dès lors je ne suis pas si nostalgique, pour moi ce n'est pas mort, puisque je m'en sers encore...
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • #6
            Ouais bon . . . c est pas faire l emmerdeur mais quelque part si on est tous sur neogeofans c est parce qu on aime ces bon vieux jeux old school . . .

            Donc la question de fellouss ne ce pose meme pas . . . ici on aime tous la 2d .

            Commentaire


            • #7
              SYMPA LE SITE PERSO DE DUCK KING

              j'avais jamais vu !
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #8
                DUCK ton site déchire...

                Dis moi ça viendrait pas d'un site que je t'aurais refilé par PM par hasard ?
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                Commentaire


                • #9
                  tu sais kamui ce site jy vais encore plus souvent que sur ngf
                  je lai pas inventé
                  et en plus il fait une fixation sur cette jeune femme qui sappele sumire (violette en japonais....sisi....un bien joli prenom pourtant )
                  .....
                  ca serait sympa deviter le sujet avec lui ou il va vous bombarder de foto hentai de kof si vous faites les interesser ^^
                  jvous aurez prevenu hein ^^


                  Aka Madame kamui.

                  Commentaire


                  • #10
                    turlututu mon lulu

                    Allez vas-y Kamui, fais pèter les images hentaï de Yumi, Creamy, Pelsia, Emi et autre Minky Momo que tu caches au fond de ton disque dur

                    Commentaire


                    • #11
                      pelsia....?humhum
                      je suis intrigué et emoustillé....
                      qui est elle?
                      le nom de la serie?
                      ca existe au moin? ^^


                      Aka Madame kamui.

                      Commentaire


                      • #12
                        En vf

                        C'était "Vanessa ou la magie des rêves"
                        En vo "Mahô no yosei Pelsia"
                        Honte à moi je connais plus de magical girl que Kamui !!!
                        Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

                        Commentaire


                        • #13
                          LA HONNNNNNNNNNNNNTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

                          je pourrai plus sortir dans la rue :(
                          vanessa la fille au cheveux bleu.....
                          bon dun otre coté moi c surtout creamy ^^
                          et puis bon honnetement jai pas eu trop locasion de regarder ces serie en VO a 3000balle le box LD/DVD
                          a part creamy cynthia et gigi et emy peu oront cet honneur ^^
                          sisi car c un honneur ^^
                          (bon on se met daccord alex c la honte pour les tout les deux donc tu edit et peronne en saura jamais rien )


                          Aka Madame kamui.

                          Commentaire


                          • #14
                            Trop tard j ai tout lu

                            Commentaire


                            • #15
                              pas moi, si je devais lire toute les conneries ici on s'en sortirai pas !
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X