salut je voudrai savoir si il ya des fans de neo sur perpignan dans le 66 ou o alentour comme sa on organiserai une petite soire moi je peut ramener ma neo avec kof 2k1 ou nmeme a la limite si il ya pas foule on peut se retrouver ches moi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
fans snk sur perpignan
Réduire
X
-
salut sa fais plaisir un perpignanais je serai heureus de faire te rencontre mais ce ne sera pas possible pour la semaine prochaine car je pars en corse pour 2 semaine (ha le boulot ) mais sa sera avec plaisir pour quand je rentre je te le rappellerai tinquiete je suis fans de kof mais je joue aussi a tetris et a puzzle buble aussi je te souhaite une bonne soire
Commentaire
-
Faut que tu regardes dans les pages jaunes de l'annuaire à " Jeux de Café " Mais vers Auchan y a pas de salle ni de café qui ait des bornes. Ou alors dans la galerie marchande le café à l'entrée peut-être qu'il en à ou en vends, mais il peut tout aussi bien louer.
Commentaire
-
dis moi comment fais tu pour trouver tout cest jeux et borne d'arcade tu a un secret moi je cherche une borne mvs si tu connait on pourra peut etre faire des affaires des affaires enssemble quand je suis sur perpi car apparament tu as lair caller grave
Commentaire
Commentaire