Faites moi vos propositions si vous avez quelque chose a vendre... je la cherche en boite de preference avec une manette ( stick rectangulaire)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACH] neogeo cd
Réduire
X
-
yé!!
ben je vends une neo geo cd ac 1 pad d'origine et un stick arcade en très bon état!
ac transfo mint et prise peritelle d'origine!
je la vends ac com jx:
officiels:
kof94, 95, 96
samsho 2, 3
world heroes 2 jet
fatal fury special
en gravés (marchant aussi bien que les officiels)
samsho 4
kof 98, 99
metal slug 1 et 2
pulstar
art of fighting 2
aero fighters 2
samsho rpg
windjammers
view point
fatal fury 3
top hunter
real bout special
last blade 2
ironclad/brikinger
j'en demande 250euros à debattre en privé! repondez si vous etes interessés, ne répondez pas si c'est juste pour commenter ou parler
merci!!
ps: photos dispos sur demande, envoyez moi un mail à florent.bt@wanadoo.frGrindcore!!!
-
en gravés (marchant aussi bien que les officiels)
beurk...
...si je veuxne répondez pas si c'est juste pour commenter ou parler
et encore je suis sympa, je pourrai dire des trucs du style "les jeux gravés , faudra pas se plaindre si la console te claque dans les pattes "
Commentaire
-
Je serais intéréssé par le stick si il est en bon état (comme ca tu pourras vendre la console et une manette a paysous)
C'est un stick carré d'origine ou un stick cacahuete ?NEO-GEO
MAX 716MEGA
PRO-GEAR SPEC
ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM
-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...
-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la
!
Commentaire
-
?
Commentaire