Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] neogeo cd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] neogeo cd

    Faites moi vos propositions si vous avez quelque chose a vendre... je la cherche en boite de preference avec une manette ( stick rectangulaire)
    Dernière modification par Paysous, 29 juillet 2003, 20h11.

  • #2
    yé!!

    ben je vends une neo geo cd ac 1 pad d'origine et un stick arcade en très bon état!
    ac transfo mint et prise peritelle d'origine!

    je la vends ac com jx:
    officiels:
    kof94, 95, 96
    samsho 2, 3
    world heroes 2 jet
    fatal fury special

    en gravés (marchant aussi bien que les officiels)
    samsho 4
    kof 98, 99
    metal slug 1 et 2
    pulstar
    art of fighting 2
    aero fighters 2
    samsho rpg
    windjammers
    view point
    fatal fury 3
    top hunter
    real bout special
    last blade 2
    ironclad/brikinger

    j'en demande 250euros à debattre en privé! repondez si vous etes interessés, ne répondez pas si c'est juste pour commenter ou parler

    merci!!

    ps: photos dispos sur demande, envoyez moi un mail à florent.bt@wanadoo.fr
    Grindcore!!!

    Commentaire


    • #3
      est ce que tu vends juste la console et la manette et si oui a combien ?

      Commentaire


      • #4
        en gravés (marchant aussi bien que les officiels)


        beurk...

        ne répondez pas si c'est juste pour commenter ou parler
        ...si je veux

        et encore je suis sympa, je pourrai dire des trucs du style "les jeux gravés , faudra pas se plaindre si la console te claque dans les pattes "
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #5
          bo oui c sur ke tas raison lol
          Grindcore!!!

          Commentaire


          • #6
            ca repond pas a ma question combien tu vends la console et une manette ?

            Commentaire


            • #7
              non je ne vends pas la console et une manette, je vends juste le lot!
              Grindcore!!!

              Commentaire


              • #8
                Je serais intéréssé par le stick si il est en bon état (comme ca tu pourras vendre la console et une manette a paysous)

                C'est un stick carré d'origine ou un stick cacahuete ?
                NEO-GEO
                MAX 716MEGA
                PRO-GEAR SPEC
                ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

                -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

                -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

                Commentaire


                • #9
                  c'est un stick carré original en bon état!

                  je cherche plutot à vendre le lot complet! j'ai déjà kkun dessus sur ebay, donc si jms y a un pb je vs refait signe!

                  tcho
                  Grindcore!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Très bien fait nous signe si ca se libere !
                    NEO-GEO
                    MAX 716MEGA
                    PRO-GEAR SPEC
                    ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

                    -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

                    -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai une neo cd jap en boite complet + last resort+fatal fury 3+
                      samurai spirits 2 . 200 €
                      http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

                      Commentaire


                      • #12
                        T'aurais pas un joy en trop ?
                        NEO-GEO
                        MAX 716MEGA
                        PRO-GEAR SPEC
                        ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

                        -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

                        -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai pad cd pro et pad cd
                          http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est quoi un pad cd pro ?
                            NEO-GEO
                            MAX 716MEGA
                            PRO-GEAR SPEC
                            ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

                            -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

                            -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

                            Commentaire


                            • #15
                              la --------> http://www.neogeofans.com/leforum/sh...?threadid=6564

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X