Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux une nouvelle borne !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je veux une nouvelle borne !!!

    Salut à tous ! Voila, j'ai une borne Jeutel cablée en Jamma avec seulement un joystick et 2 boutons (je l'ai acheté il y a quelques mois à "pro plan") et j'ai comme projet de m'acheter une nouvelle borne un peu plus récente avec au moins 2 joysticks et 4 boutons par joueur (une borne qui ait de la gueule). Pour ce qui est du cablage, Jamma ou MVS (mais ce serait bien qu'elle ait déja un slot). C'est pourquoi, si quelqu'un vend une borne dans le 59 (sur Douai, Lille ou Valenciennes), qu'il me fasse signe. Qui sait ?

  • #2
    salut pkoi tu change pas
    la plaque avec les boutons et manettes pour en mettre 1 a 2 joystick et 8 boutons ???

    cbien vendrais tu ton ancienne borne ???

    xam

    Commentaire


    • #3
      Bin, en fait, je voudrai une borne qui ait un peu plus de gueule que celle que j'ai, c'est pas que ma borne est moche, mais je kiffe trop les "arcades", les "new games" et les bornes plus récentes. En plus, si je change la plaque avec les boutons et manettes, ça me reviendra trop cher. Sinon, dès que j'ai une nouvelle borne, je revends ma jeutel.

      D'ailleurs, en voici une photo :



      Dernière modification par GIL ; ), 31 juillet 2003, 12h04.

      Commentaire


      • #4
        ben en fait la new games ké a coté et bzn elle est chez moi

        bah di moi cbien tu la vends ta borne

        peux tu faire tourner l'ecran ????
        tu mettrais cbien pour le newgames???
        xam

        Commentaire


        • #5
          à vrai dire, je sais pas encore combien je vais la vendre mais je ne la vendrai que si j'en récupère une autre (sinon je serai trop malheureux sans borne :( ). Sinon, l'écran est rotatif.
          Au fait, ta "new games", tu l'as rachetée à "pro plan" (jocelyn) ?

          Commentaire


          • #6
            xam

            ouaip

            Commentaire


            • #7
              et tu la vends ?

              Commentaire


              • #8
                xam

                ché po fo voir combien tu en ve ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoies moi un prix par MP. Et ma Jeutel, elle t'intéresse ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors, y a personne qui vend sa borne ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X