Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les belges sont des camés (les blaireaux aussi) !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les belges sont des camés (les blaireaux aussi) !!!

    Cliquez le link ci-dessous:

    -> oh oui cliquez moi j'aime ça <-

    Je le savais ! Tous des camés, surtout les Wallons !

    Remerciement spécial à www.the-sugoi.com, le plus grand site du monde !





    Est-ce que je peux fout' du flash aussi ?

    Bon j'essaie:



    Ah bah non...
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

  • #2
    Hihi

    Venez chez moi et je ferais gouter les meilleurs frites de Bruxelles ^^

    ps : et de la bonne bière pour giuseppe ^^

    Commentaire


    • #3
      Putain on est démasqué :(
      Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir.

      Commentaire


      • #4
        norman gives for love united...

        si c'est de la Kro norman je prends pas de Leffe ni d'autres bières belges ou pas d'ailleurs! moi je ne bois que ma Kro
        j'aime pas trop les autres mais bon contrairement à ton compatiote je vais pas dire que c'est de la pi..e
        j'ai un minimun de respect!

        Commentaire


        • #5
          Guiseppe, je sais c'est un forum Francais, je ne suis que toléré tu me la dis, j'ai effacé le post sur la kro que tu trouvais insultant, alors lache moi tu veux bien.
          Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir.

          Commentaire


          • #6
            cool perverspepere, y plaisante kro-boy regarde le petit clin d'oiel a la fin de son message (c'est son image de marque, de reconaissance s'il avait rien dit on l'aurait pensé malade, ou pire desydraté )

            et pis ton histoire de forum Francais ou t'es toléré c'est nimporte quoi, t'as autant le droit d'etre là que n'importe qui, enfin c'est ce que je pense, apres j'suis pas chez moi non plus, on est sous le toit du "Chef du personnel"


            mes omages bouwana Chef du personnel



            ceci dit au niveau des frites ben j'savais pas que c'etait aussi grave chez vous et toi t'en es a quel degré L'accoutumance ?

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #7
              rigole pas avec ça, j'en suis en a 5 paquets par jour, le matin dès que je me lève faut que j'en prenne, chez vous il y a des percolateurs avec mise en route automatique à une heure donnée, chez nous c'est des friteuses.
              Tu peux pas t'imaginer le plaisir chaque matin de se réveiller dans cette bonne odeur de graisse chaude mmmmhhhh !!!!!
              Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir.

              Commentaire


              • #8
                PTDR ! merde, t'es con ! j'habite en imeuble les voisins vont me prendre pour un cinglé d'eclater de rire a 3h du mat
                trop bon l'image du gars qui se reveille en pensant a sa premiere frite

                >> Né en Decembre Crew <<

                Commentaire


                • #9
                  J'aurais du faire vendeur de pilules contre le cholestérol en Belgique, et à moi la fortune, les femmes, les jeux AES neufs au prix gros.
                  Tu fais comment toi pvpr ? Tu te fous des All Bran en suppo ?

                  Sur ce je me pieute. Désolé pvpr de ne pas attendre ta réponse, je vois que t'es encore là mais moi j'ai du taf deux mains.
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah si une dernière question qui n'a rien à voir, pourquoi on est que deux et pourtant y a marqué "3 utilisateurs connectés" ?


                    Mystère mystère !
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                    Commentaire


                    • #11
                      ohé cool les gars là

                      moi je bois du panaché de sous marque et çà réhydrate le "cervo" pareil.

                      C'est un forum non pas Français, haiNeGayeFfien, donc ouvert à tout fan de la néogéo, et les vrais fans faits à la main, pas les pédés sur ému avec péssé à 15000 balles...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah si une dernière question qui n'a rien à voir, pourquoi on est que deux et pourtant y a marqué "3 utilisateurs connectés" ?
                        ça veux dire tres cher chazu qu'il y a deux utilisateurs inscrit au forum et 1 invité, voila la clef du mystere
                        t'ain je te conseille de te coucher et moi j'ai fais une nuit blanche, 6h38 et j'sui sencore là

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Les belges sont des camés (les blaireaux aussi) !!!

                          Provient du message de CHAZumaru
                          Cliquez le link ci-dessous:

                          -> oh oui cliquez moi j'aime ça <-

                          Je le savais ! Tous des camés, surtout les Wallons !

                          Remerciement spécial à www.the-sugoi.com, le plus grand site du monde !





                          Est-ce que je peux fout' du flash aussi ?

                          Bon j'essaie:



                          Ah bah non...

                          çà marche ton lapin je l'avais déjà celui-là, il est génial ! Penses à mettre URL et non IMG

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce matin un lapin a tué un chasseur . . .

                            Sinon une petite précision pour Chazu > Mon medecin il a dit que j avais pas assez de cholesterol !!
                            Comme quoi le belge est bati pour bouffer de la frite !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de geese

                              ça veux dire tres cher chazu qu'il y a deux utilisateurs inscrit au forum et 1 invité, voila la clef du mystere
                              t'ain je te conseille de te coucher et moi j'ai fais une nuit blanche, 6h38 et j'sui sencore là
                              ménon gros blaireau y avait pas de visiteurs !
                              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X