Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le son de mon double slot déconne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le son de mon double slot déconne

ah mpatard si tu traines un peu dans le coin, j'ai le son de ma carte MV-2 qui déconne en ce moment!
    enfin il est clean mais des fois (ça arrive rarement je le précise!) il arrive que quand je passe d'une cartouche à l'autre en appuyant sur le bouton A ou Strart, et bein plus de son ni sur l'une ni sir l'autre cartouche:(
    il faut que j'éteigne le supergun et que je le redémarre pour que le son reviennne comme il faut
    que se passe t-il ? quelqu'un le sait?
    j'ai pleins de bons de réduction sur les packs de 6 Kro (33cl) en ce moment et j'en offre à ceux qui ont la solution

je passe d'une cartouche à l'autre en appuyant sur la touche sélect de mon stick néo, je suis sur un supergun moé. Et toé té sur une borne ? Pitète un problème de cablage ?

Commentaire

wario gives for love united...

nan je joues comme toi avec le supergun made in mpatard mais bon entre start et select, une fois que j'ai pris 4l de Kro je vois plus très bien la différence
      c'est bien select alors! j'ai regardé un peu le cablage et bon rien à signaler! je sais pas ce que ça peut être:(
      help i need somebody help not you just anybody help, you know i need someone heeellllllppp...when when i was younger oups...je m'enporte là

Commentaire

moi qui croyais que tu étais bor-né...

euh, les switchs sur le slot peut-être ? Sinon une surchauffe ? En tous les cas, il me semble que çà n'aime pas la kro, surtout quand c'est allumé.

Commentaire

giuseppe gives for love united...

non j'ai fait le tour et tout a l'air normal je sais pas, je l'ai depuis février et ça me l'a fait deux fois bon je revérifie le tout ce soir après avoir vidé quelqies Kro mais c'est p'tet pas une bonne idée, avant ce sera mieux je pense

Commentaire

pour le son, tu utilise une prise casque et tu le branches sur une chaîne hi-fi ou tu as des hauts parleurs sur ton supergun et dans ce cas tu utilise l'ampli du slot 2 ?

Commentaire

ben, ouvre le supergun et regarde que aucun fil ne s'est débranché.

Commentaire

mpatard gives for love united...

Ah tu crois que ça pourrait venir de là mpatard? je pensais que cela venait d'avantage de ma carte mère bon j'essaie de voir ça ce soir!
                wario j'ai les 2 systemes! la prise casque est reliée à l'ampli et j'ai 2 speakers branchés sur le supergun! j'alterne en fait! quand j'ai pris beaucoup de Kro je mets l'ampli pour bien entendre sinon je laisse seulement le son des speakers du supergun

Commentaire

on ne sait jamais, mieux vaut vérifier que le supergun ne soit pas défectueux avant de tout mettre sur le dos de la carte mère.

Commentaire

t'ain si c'est pas du service apres vente ça moi je dis achetez mpatard... enfin pas lui, ses superguns de la mort qui tuent

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

mpatard gives for love united...

j'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir ce bijou c'est bon demain j'aurai du temps, j'ai posé un jour en CP et je vais voir ça!
                      le matin je pense, à jeun et avec juste une Kro
                      j'sais pas si vous avez vu ma nouvelle adresse ça y est j'suis allé visiter ma prochaine demeure dans l'usine d'Obernai j'attends l'abonnement pour la dégustation à volonté de Geese et j'ai repéré un coin pour installer ma cabane de chantier que va me livrer Alex il me reste plus qu'à trouver le barbecue

Commentaire

Chargement...
                      X