Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgent!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • urgent!!!

    je viens de renoncer à mon enchere finale sur e-bay, c'est à dire que j'avais sur encheri sur une carte jamma et vu que je n'ai toujours pas ma borne j'ai refusé, gentillement, de l'acheter au gars.

    qu'est ce que je risque ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    un simple vote negatif, mais c'est pas cool pour le vendeur.
    Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

    http://fdiser.free.fr

    Commentaire


    • #3
      c'était pour quel jeu ?

      Commentaire


      • #4
        cadillac et dinozaure de capcom

        g toujours pas de borne et g surencheri ds le feu de l'action mais vu que le jeu ne me tente pas tant que ça et qu'il necessite des batteries ou je ne sais quoi, c'est trop risqué...

        j'y pense sur ebay, si t'as des points negatifs il suffit de te reinscrir sous un autre nom, non ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #5
          heu oui mais dun otre coté c un peu ce quon appele un vendeur louche ou un gros connard qui respecte pas ses engagement ^^
          maintenant rien ne tempeche

          edit wario je parlais de celui qui se desistai
          c sur que le vendeur on lui fait perdre du temps et de largent lai pas content !


          Aka Madame kamui.

          Commentaire


          • #6
            béh, c'est pas un vendeur louche, il n'a aucun note négative le gars. Et c'est normal qu'il t'ait mis un moins 1, mettre une annonce çà coûte des ronds, si tout le monde se désistais, bonjour le bordel. Faut pas faire n'importe quoi avec ebay. Et puis tu aurais pu lui demander pour la pile. Mais bon personne n'est parfait.

            Commentaire


            • #7
              moi je dis c simple on remporte une enchere on paye sinon c vraiment faire un coup de pute au vendeur et le fait que tu n'est pas encore de borne ne change rien

              c'etait pas funeral le vendeur?
              http://3hitcombo.free.fr/

              Commentaire


              • #8
                samz gives for love united...

                Exact! quand on prend un engagement il faut le respecter!
                oas sympa de ta part fboy! euh je précise que je ne suis absolument pas le vendeur
                Et pour ceux à qui j'ai réservé des trucs je vais être clair, je les prends pas de soucis par contre je peux régler qu'en fin de mois koay
                j'ai plus que mes Kro pour survivre d'ici là mais c'est suffisant je vis de Kro et de 1664

                Commentaire


                • #9
                  dis donc guiseppe c est pas toi qui m a pris mon sengoku 3 pour me dire dix jours apres que t en voulais plus !!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    guillaume gives for love united...

                    Alors on va être clair de suite! je t'ai dit je prends! 150 euros vu que t'as besoin de thunes je ne discute même pas ça se fait pas!
                    par contre j'ai dit qu'il me manquait quelques ronds pour ce mois et toi tu avais apparemment un autre preneur de ton côté! alors je t'ai dit tant pis pour moi avance de ton côté! en aucun cas je ne me suis désisté
                    tu lis pas tes mails ou quoi? ou p'tet que comme moi tu prends la potion Kro à forte dose

                    Commentaire


                    • #11
                      mais non je disais ca en toute ironie!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        lè encore dispo le jeu?
                        a combien tu l avais eu ?
                        ecris moi a jxylaz@wanadoo.fr thanx

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tu parles de Cadillac, non il est plus dispo le jeu.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X