Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADOL SALE VOLEUR !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ADOL SALE VOLEUR !!!

    bon,
    etant donné qu'il y a sur ce forum :
    - neoayato ( toui et laurent )
    - gameswave ( parfois ryle, et sinon hpman )

    il manque akibaweb
    vu que pour faire venir les gens, il faut gueuler, alors adol est un voleur, akibaweb sont des voleurs
    ils vendent des boot et des cd-r

    voila
    ne me demandez pas de preuve, depuis quand on prouve ce que l'on avance sur ce forum ? hum ?


  • #2
    Il l'a fait

    Commentaire


    • #3
      En criant :

      "Akibaweb le plus cher de la place parisienne"

      Y vas venir plus vite !

      Commentaire


      • #4
        J'ai le droit d'appeler 100%

        Commentaire


        • #5
          Clair kan tu vois les prix tu hallucines c vraiment exagéré
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • #6
            AKIBA c'est des gros enculés !!! point barre !
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #7
              hum......

              c est marrant mais je crois que le sens du topic a été très légèrement déformé par une haine aveugle et assez puérile....ngf voulait juste faire venir adol ou du moins en plaisantait mais la "akiba c est des gros enculés" ca veut rien dire......comme quoi il suffit d ouvrir des brèches et le sgars qui se font chier dans la vie accourrent
              triste
              Mieux vaut vivre comme un chien pauvre des rues LIBRE qu'un chien riche d'appart sans liberté...

              Commentaire


              • #8
                B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                17-10-2005 17:45


                Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                Commentaire


                • #9
                  n'empeche qu'akiba y sont plus cher que les autres et ya moins de choix, c'est juste mon avis ...........
                  vive le segafredo d'akiba

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon Toui je t'explique parce que tu ouvres ta bouche sans savoir, "j'ai moi même de ma personne vu de mes yeux" que Akiba c'était des gros enculés. point barre. Ils ont essayé de me niquer et en + ils mentent après coup.. bref, des gros cons à mon sens... j'explique... ok :

                    Je veut acheter un stick original neo geo, ja vais les voir, je vois le prix, 100euro le stick, déjà c'est . Bref, 1 mois après je discute avec Adol et il me dis que j'ai fumé, les stick chez eux sont à 30euro, les vrais originaux.. bref, je retourne au magasin dans la journée et là le mec il me dit, euh non, c bien 100euros... bref encore ..

                    Alors toui franchement, quand on ne sait pas on ne parle pas...

                    En + les vendeurs sont pas aimable, mais alors vraiment pas.. genre on pose une question le mec te regarde comme si t'étais le roi des crétins... AKIBA ce sont des enculés, je le repete !

                    Et puis ils suffit de regarder les prix des jeux pour comprendre le niveaudu mag, quoi : un MVS de kof 2001 à 280euro..

                    oh, un full kit de Rage of the dragons à 120euroi.. bref, les marges sont abusés, Akiba est au royaume du pognon, pas des joueurs.
                    Dernière modification par max330mega, 10 août 2003, 00h31.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #11
                      Chez akiba tu trouves,

                      capcom snk 2 DC a 55 €, magik knight rayearth sat 30 €, DBZ shin buto den sat 70 €... il me semble pas que ce soit cher pour un magasins !!!! mais tu pourra toujours me donner des contre exemple je suis d'accord avec toi.

                      Mais chaque magasin a sa propre côte et tu trouvera toujours des jeux plus cher dans un magasin et moins cher dans un autre.

                      alors dire un tel magasin est cher parce que LE jeu que tu voulais acheter est plus cher chez ce magasin, je trouve cela relativement faux.

                      Aucun prix n'est fixe, surtout sur le oldies.

                      Donc tu dit ce que tu veux, bien sûr mon ami de levallois, mais je me permet juste de dire que je trouve ton argument sans fondement.

                      Pour en finir la finalité d'une entreprise c'est de faire du bénéfice en créant de la valeur ajoutée, alors sache que quiconque qui aura une entreprise aura pour objectif de gagner de l'argent.

                      Désolé tout le monde n'est pas pour la LCR



                      Allez un peu d'humour monsieur HUE
                      oldies

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Régis
                        Pour en finir la finalité d'une entreprise c'est de faire du bénéfice en créant de la valeur ajoutée, alors sache que quiconque qui aura une entreprise aura pour objectif de gagner de l'argent.
                        voila, sauf que certains arrivent a le faire avec correction et d'autres passent pour des fils de pute/crevard... etrange
                        .

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est un savoir faire effectivement, ceci dit on ne peu jamais s'entendre avec tout le monde et satisfaire tout le monde...
                          oldies

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Régis
                            Pour en finir la finalité d'une entreprise c'est de faire du bénéfice en créant de la valeur ajoutée, alors sache que quiconque qui aura une entreprise aura pour objectif de gagner de l'argent.
                            mais comment tu sais tous ça?????????

                            bon, c'est un discours à 2 sous ça! qu'une entreprise doive vendre pour faire du profit, j'pense qu'on le sais tous. mais il se trouve que akiba c'est des voleurs avec comme excuse:
                            "ouais mais nous tu vois. on va chercher not matos direct au japon. et puis on l'a souvent avant tous le monde."

                            il vende leur matos cher point barre! et ils arnaquent le clients quand c'est un pigeon et dés qu'ils en ont l'occasion. je sais j'ai vu un client se faire bébar devant mes yeux!

                            moi perso je leur reproche pas! ils veulent se faire de la thune c'est tout!
                            CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              ps: ngf, j'crois que le topic prend la direction que tu voulais nan? (mouais)
                              CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X