Annonce

Réduire
Aucune annonce.

________

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ________

    En fait rien.

























    N'insistez pas.













    Bon tu dégages oui ?










    Attention j'appelle les flics !

    Tiens tiens tu es bien curieux, jeune ami(e).
    Bien t'en a pris.
    Je me suis dis modestement que j'allais créer un thread rien qu'à moi (celui-ci par exemple histoire de rentabiliser l'essence) .
    Mais attention ! Vous pouvez y aller aussi. Si si j'insiste.
    Le but du jeu: Une énigme.
    Quelqu'un trouve la réponse: une autre énigme. MAIS SURTOUT essayez de ne pas faire trop d'énigmes à la fois.


    AUTRE REGLE TRES IMPORTANTE ! Ne balancez pas la réponse directement sur le thread, mais envoyez un PM au poseur de la question, qui aura prévu sous son énigme un espace pour les gagnants.

    Si vous respectez ce code de bonne conduite, tout se passera bien. Sinon je me fâche tout rouge !

    Voici la première énigme:

    Le plus triste des hommes l'a. Le plus heureux en a besoin.
    Meilleur que la bière. Pire que le Diable.
    Et en manger te tueras.


    Gagnants:
    perverspepere, manmax

    Bonne chance à tous !

    Si le thread se passe bien j'ai prévu des surprises sympas:

    Bonus n°1:
    Débloqué par perverspepere.
    Les (premiers) vainqueurs pourront me PMer un thème de prédilection et j'essaierai de trouver une illustration correspondante. Au bout de 10 illustrations je changerai la 1ère en link pour ne pas plomber le site, et ainsi de suite...

    Bonus n°2:
    Débloqué par garou_d.
    Hop un paragraphe link pour retrouver vos énigmes + facilement:
    page 1
    Le plus triste des hommes l'a...
    1321131112212211
    Les 3 interrupteurs
    5 000 000 000 de mains gauches
    Les deux mines d'or
    page 2
    l'universelle invariabilité
    3 amis, 7 rubans
    une bouteille de beaujolais
    un nénuphar
    24 chaussettes rouges et 24 chaussettes bleues
    page 3
    la fausse pièce
    pour les fans de bruce willis
    les plaques d'égouts
    3 soldats avec 10€ en poche
    page 4
    THE BIG NAWAK CORBEAU GRAND PRIX : Le Mont Everest, 2 gants pour 4, Les moines maudits
    le preux chevalier
    page 5
    Le CHAZumarathon : 60 énigmes en 60 minutes.

    dernier update: 23-07-2002 22:47.

    RAPPEL: REGLE TRES IMPORTANTE ! Ne balancez pas la réponse directement sur le thread, mais envoyez un PM au poseur de la question, qui aura prévu sous son énigme un espace pour les gagnants.

    Ah oui ce serait bien de mettre ce rappel sous vos énigmes aussi.

    Pour vôtre confort, mes énigmes déjouées sont en vert, les non-trouvées en orange. Mais je n'oblige personne à faire de même.
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

  • #2
    AHHHHHHH merci Setss d'avoir été le premier à donner une réponse !

    Bon c'était pas ça mais au moins en voilou un qui cherche.
    Pour vous aider un peu sa réponse était l'argent. Donc si vous avez bien suivi ce n'est pas l'argent.
    Mais quoi donc alors ? Mystèremystère ! Attention j'en ai plein d'autres.
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

    Commentaire


    • #3
      Bravo à nôtre premier vainqueur !

      J'ajoute que perverspepere utilise la commande "invisible".

      Bouh quel délateur je suis !



      Ah oui première surprise une belle image par bonne énigme trouvée.
      Désolé les 56k. Après dix réponses je change l'image en link pour ne pas plomber le site.
      Bon là j'ai trouvé une illustrat° de Xanadu le meilleur Dungeon RPG depuis que la femme existe, mais la prochaine fois les vainqueurs pourront demander un thème et je trouverais une image en rapport avec ce thème. Voilou.
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

      Commentaire


      • #4
        Voici la deuxième énigme:


        1
        11
        21
        1211
        111221
        312211
        13112211
        1113212211
        311312112211
        1321131112212211
        ...
        quelle est la prochaine ligne logique ?


        gagnants:
        manmax, perverspepere, garou_d, samz

        RAPPEL: REGLE TRES IMPORTANTE ! Ne balancez pas la réponse directement sur le thread, mais envoyez un PM au poseur de la question, qui aura prévu sous son énigme un espace pour les gagnants.


        Pour vôtre confort, mes énigmes déjouées sont en vert, les non-trouvées en orange.
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

        Commentaire


        • #5
          J'en balance une autre histoire que vous ayez une alternative...
          J'essaierai d'en avoir toujours deux au choix à présent:


          Dans une très grande maison,
          je suis dans une pièce avec 3 interrupteurs.
          A l'autre bout de la maison, il y a une pièce avec une ampoule.
          Un des 3 interrupteurs allume l'ampoule.
          Enfin je ne peux pas voir, depuis une pièce, ce qui se passe dans l'autre.
          Vous suivez ? Bon.

          Je dois deviner quel interrrupteur allume l'ampoule.
          MAIS je n'ai droit qu'à 1 aller-retour, n'importe quand, pour deviner quel interrupteur allume l'ampoule.
          Comment vais-je faire ?
          (Il n y a pas de "piège", juste une question de logique. Essayez chez vous ça peut aider)


          gagnants:
          manmax(qui la co. déjà),perverspepere(qui la co. déjà)

          RAPPEL: REGLE TRES IMPORTANTE ! Ne balancez pas la réponse directement sur le thread, mais envoyez un PM au poseur de la question, qui aura prévu sous son énigme un espace pour les gagnants.
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

          Commentaire


          • #6
            Bravo à Manmax pour sa déduction fascinante !



            Nouvelle énigme, donc...


            Considérons pour faciliter le calcul qu'il y a 5 000 000 000 d'êtres humains sur Terre.
            Si je multiplie les doigts de la main gauche de CHAQUE humain par ce chiffre, quel chiffre vais-je obtenir ?
            Sachant que par exemple rien que moi et mon frère ça fait déjà
            2x5x5 000 000 000 = 50 000 000 000 !
            Attention je veux l'explication de la réponse, pas seulement le nombre.


            gagnants:
            perverspepere

            RAPPEL: REGLE TRES IMPORTANTE ! Ne balancez pas la réponse directement sur le thread, mais envoyez un PM au poseur de la question, qui aura prévu sous son énigme un espace pour les gagnants.
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

            Commentaire


            • #7
              Je remercie tout particulièrement Manmax et perverspepere d'avoir mentionné le fait qu'ils connaissaient déjà l'énigme de l'ampoule.
              J'espère que tout le monde aura cette honnêteté intellectuelle (le but n'est pas de passer pour un génie mais de passer du bon temps).
              Je laisse donc orange la question et vacante l'image du vainqueur.

              Encore une fois merci et bonne chance à tous.
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

              Commentaire


              • #8
                Nouvelle énigme:
                (Je vais me pieuter après donc vous serez seuls pour un temps...)


                Je suis chercheur d'or dans le Montana.
                J'ai hérité de la mine de mon père et je vais à l'endroit indiqué sur une carte pour trouver la mine.
                Un prospecteur m'y attend.
                Mais arrivé au bon endroit, problème:
                Il y a deux mines.
                Chacune a un prospecteur dedans.
                L'un dit tout le temps la vérité. Il est le prospecteur de la mine de mon père.
                L'autre ment tout le temps. Il veut me refourguer une mine à 2 euros.
                Mais je ne sais pas lequel est qui.
                J'ai le droit de poser UNE question, à un seul des deux.
                Comment vais-je savoir quelle est ma mine ?



                gagnants:
                manmax,perverspepere, Alex Kid

                RAPPEL: REGLE TRES IMPORTANTE ! Ne balancez pas la réponse directement sur le thread, mais envoyez un PM au poseur de la question, qui aura prévu sous son énigme un espace pour les gagnants.
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                Commentaire


                • #9
                  HA HA perv et Manmax pour une fois vous n'aurez pas trouvé trop rapidement !
                  Evidemment qu'il y a un piège ! (je parle des doigts, là)
                  A demain les enfants !
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                  Commentaire


                  • #10
                    HAHA trop fort ! Manmax* a trouvé pour les doigts. Vraiment trop fort !

                    Par contre bigorneau* t'as encore oublié de me filer un thème !

                    Bon sinon pour le prospecteur je rappelle qu'on ne pose qu'une seule question A UN SEUL des deux ! Donc ta* proposition ne tient pas.

                    *EDIT: Me suis planté c'était de perverspepere qu'il s'agissait . OUPS !
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon Perv et manmax ont encore éclaté des ronds de chapeaux...

                      Cette fois-ci juré je me pieute, je balance juste les deux images avant:

                      Pour Manmax

                      en profondeur ? "de champ", je suppose...

                      Pour Perverspepere

                      la prochaine fois file moi un thème d'image.
                      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Attention (teaser) ce soir je reviens avec encore plus fort:
                        une énigme dont même moi je n'ai pas la réponse ! tintintin !
                        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                        Commentaire


                        • #13
                          Chazu, bout en train de son état, insomniaque, et animateur au club MED à ses heures perdues.
                          Anime aussi sur demande:
                          Communion
                          Réveillon
                          Bar-mitsva...

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, pas les Bar-Mitsvah.

                            Par contre je circoncise.
                            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Serieusement:
                              Que veux tu, moi ça me faisait de la peine de voir tous ces charlots rester toute la nuit sur le site sans jamais rien écrire...

                              Là je parle notamment de geese,perv, Normy, HPMan, manmax, Monty et moi-même...

                              Hein les glandeurs de la nuit ?

                              Quand un thread sort à 4H du mat', on se jette dessus comme des morts-la-faim...

                              La bande de moulins à frites qu'on est...
                              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X