Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu' un bootleg ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce qu' un bootleg ?

Bootleg

Something that has been made without the permission of the original copyright owner. Since these items are created illegally for quick profit, they are almost always inferior in some way to the originals. Buyer beware. To reemphasize, these are illegal and grounds for legal action. Playmore (the current holder of all SNK copyrights) has demonstrated its willingness to take to court anyone who violates its copyrights with bootlegs. See Counterfeits.

Counterfeit

Games (either home or arcade) that are changed or copied without permission and then sold again. These are illegal and grounds for legal action. They are also less desirable than originals on the collectors market and can sometimes have inferior technical aspects that may affect gameplay.

c'est en anglais mais bon, tous le monde sait le lire a mon avis, meme une bite comme moi arrive a comprendre !

Il est têtu ce Stephane, pas bien marrant mais très têtu

Commentaire

Provient du message de TAKUMA
      Il est têtu ce Stephane, pas bien marrant mais très têtu
      je ne sais pas, ce qui ma surprit c est que ce poste que j avais fait etait sur un topic qui parlait de bootleg, et je pensais que cela pouvait clarifier les choses, mais bon, il y a une sorte de censure, et peut etre certaine personne ici tire profit de bootleg, et n'aimerait pas trop que les choses soit plus claire.

mais bon, peut etre quelqu un fait une fixation sur moi ? je sais pas!
      mais ce faire censure sans raison apparente cela me semble bizarre quand meme.

Commentaire

POUBELLE
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Les bootlegs c'est comme l'émulation, c'est tabou sur ce forum

Greddo> t'es déjà dans la poubelle, pas la peine de hurler

Ah, mon téléchargement de Svc Chaos.zip vient de se terminer...j'espère que ça marche

Commentaire

Ah, mon téléchargement de Svc Chaos.zip vient de se terminer...j'espère que ça marche
            PPPPIIIIRRRRAAAATTTTEEEEE
            Ah ses suisses
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Ah, mon téléchargement de Svc Chaos.zip vient de se terminer...

Commentaire

Takuma j'adore tes fins de phrase . Ca fait joyeux et convivial

Commentaire

stephane.

1) tu connais de vraies bites en anglais?
                  des gens qui sont bons ailleurs, mais qui vraiment peuvent vraiment pas blairer les langues?
                  mais alors vraiment pas?

donc tu veux faire passer une idee, un truc bien precis, tu arretes tes copié/collé de merde, c'est bon, on a bien compris que tu traines sur neogeo.com

2) t'as rien clarifié du tout, t'as juste posté des precisions qui n'avaient pas lieu d'etre, pour la simple et bonne raison que bon, le debat bootleg en ce moment on a déjà bien donné.

d'ailleurs si tu trainais moins sur neogeo.com et lisait ce forum plus attentivement, tu te serais surement aperçu que l'on savait ce que ct qu'un bootleg ici, avec tout le raffut qu'il y a eut dernierement sur le sujet...

donc bon, tes definitions scientifiques meme pas traduites on aurait pu s'en passer.

apres y'a pas de censure.

...exception faite pour les mecs qui viennent de neogeo.com

c'est assez apparent, ça?

Dernière modification par Duck King, 13 août 2003, 20h29.
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Bootleg = La mere a Kamui .

Commentaire

ralalala ... stephane il est gentil dans le font ^^ c juste le fais k'il suce les boule a shawn ....
                      pi bon ... pour pas savoir ce qu'est un boot fo pas vouloir savoir aussi
                      Dernière modification par hulk24, 20 août 2003, 12h44.

Commentaire

PPPPIIIIRRRRAAAATTTTEEEEE
                        tipiak?
                        pas de signature crew

Commentaire

Chargement...
                        X