Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une nouvelle fois : SITE sur les PERSOS SNK !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une nouvelle fois : SITE sur les PERSOS SNK !

    bah salut ... Je me presente pour les nouveaux qui ne me connaissent pas :
    Je suis viking56 et j'ai 22 ans, ca fait un moment que je traine ici (meme si je post pas souvent ).
    Comme vous je suis fan de la Neo Geo et des Jeux SNK (surtout les Samurai Shohdown ) .
    Il ya bien longtemps , j'avais une Neo AES , mais bon comme un con je l'ai revendu car : pas assez de pognon a l'epoque !sniff ...
    Mais bon me reste encore ma Neo Cd ( version jap a tiroir ) et je m'eclate tjs autant dessus mais bon voila , basta pour les presentations car ce n'est pas le sujet de mon post .


    personne n'a relevé mon dernier post au sujet du site de persos .... donc je reformule ici ...

    Un soir ( ca fait un moment je l'admet )sur le Chat de NgF une idée fut lancée , celle de faire un site sur les Personnages Snk et on a commencé a faire un site . ( moi , Hiko et geese )

    Mais depuis le Clash Ngf / Hiko ; bah tout est resté en suspend , pas de news d'un coté comme de l'autre ..; donc Voila, le site est tjs en ligne donc si ya des mecs motivés , on peu le continuer ce site non ? Voila voila ...

    Toute aide serra la bienvenue .
    Je m'occupe de la partie samurai Showdown .
    je cherche des mecs pour :

    -Fatal Fury
    -KoF
    -Last Blade
    -Art of fighting ( vu que geese .... bah + de News )
    et si ya d'autres jeux Snk qui bottent quelqu'un ... bah faut voir !

    voila l'Url :



    merci d'avance ... @+

  • #2
    oup s, me sui planté ds L'url

    voila la bonne ...


    Commentaire


    • #3
      Ouais c'est assez bien fait, bon courage pour la suite Viking

      Tu devrais faire une bannière et la mettre en signature

      Commentaire


      • #4
        ;o)

        merci ... bon , j'attend des collaborateurs ...

        Commentaire


        • #5
          Salut viking !

          Je ne sais pas si hiko est toujours motivé par le site, mais si tu veux, je peux lui en parler, et te recontacter ... si tu ne sais pas comment le trouver !
          J'avais proposé à Hiko de vous donner quelques tests, je sais que c'est un site sur les persos, mais si ça vous intéresse, je peux vous faire ça (encore qu'en ce moment, j'ai pas trop le temps ..!!).
          Pour ce qui est de t'aider sur l'historique des persos, alors là, je ne peux pas , vu que ma connaissance en la matière est assez limité .... euh ..... andy c le frère de terry non ?!

          a+

          Commentaire


          • #6
            bah en fait , les tests pour l'instant , c pas le plus important .

            moi de mon coté je n'aurrais pas le tps de faire tout le site car la somme de travail est enorme .( rien que les Kof ca en fait des persos ... )
            De plus je ne connais pas TOUS les jeux ....

            voila, en gros, je cherche des mecs , qui souhaiteraient s'occuper des persos d'un jeu .... ou meme d'un seul perso ...


            je vais ouvrir un forum sur le site en question .

            @+

            Commentaire

            Chargement...
            X