Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SNK sur ton portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SNK sur ton portable

    Industrie florissante au Japon, le marché du jeu vidéo sur téléphone mobile s'apprête à envahir les Etats-Unis et possède de bons atouts pour s'y imposer. Compatible avec les applications Java 2, la nouvelle technologie 3G de la société américaine Sprint fait en effet des émules. Namco vient ainsi d'annoncer le portage de son hit Pac Man qui devrait être le premier titre d'un line-up de rêve. Mais plus intéressant encore pour les joueurs, Playmore, société propriétaire des droits SNK, prévoit le développement des séries Samurai Shodown, King Of Fighters, et Metal Slug sur nos combinés à 12 touches. Si l'annonce est fort alléchante, il faudra cependant prendre notre mal en patience puisque l'on est pas prêt de voir débarquer tout ça chez nous.

    Source: Gamekult.com





    Plus besoin de dépenser 1200€ pour jouer à Metal Slug

  • #2
    au fait, y vaut combien le téléphone portable écran GEANT 4096 couleurs, 1,5 pouces de diagonale ?

    Commentaire


    • #3
      ......


      le telephone portable qui fait console en mem tps...bof niveau prise en main...perso j'attends le portable qui fait aussi rasoir electrique, c plus, pratique

      Commentaire


      • #4
        No comment....

        Commentaire


        • #5
          Ceux qui ont reprit SNK ils en ont vraiment qu'aprés le fric c'est désolant.... bientot y'aura les M&M's SNK et les preservatifs terry boggard tssss

          Commentaire


          • #6
            Ceux qui ont reprit SNK ils en ont vraiment qu'aprés le fric c'est désolant.... bientot y'aura les M&M's SNK et les preservatifs terry boggard tssss
            t'ain mais arretez de rever les gars, snk aussi faisait des jeux pour le fric et je trouve normal de se diversifier pour survivre, meme snk sur la fin l'a fait (voir les jeux sur psx, dream...)... y'a pas de mal a vivre et a gagner du fric tant que tu fais bien ton boulot



            heu pour les preservatifs terry bogard ils seront en quelle taille ?

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #7
              Ils seront en taille Maï Shiranui.

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de wario959
                Ils seront en taille Maï Shiranui.
                Pauvre Andy !

                Commentaire


                • #9
                  Ils seront en taille Maï Shiranui.
                  Agreuh ! j'en veux dix boites de 20

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X