Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'enigme que même la CIA elle sait pas !!! (ca fout les j'tons, hein?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'enigme que même la CIA elle sait pas !!! (ca fout les j'tons, hein?)

    Et oui, depuis 10 ans bientot, L'ENIGME qui aurra fait vibrer toute la planete n'a toujours pas de réponse !!!
    La NSA, le bureau fédéral, Paco Rabanne, et MÊME Sylvain Mirouf ont cherché, mais aucun n'a réussi à percer le mystère !...
    -tataaaaaam, tatatatatataaaaaaaaam !- (musique d'ambience)

    Mais qu'est-ce que c'est que ca que cette énigme que vous vous dites ?

    Ben oui, j'y viens, attendez : (soyez pas pressé, ayez le sens du suspens !)
    QUI, EST vraiment, Monsieur Cadeau ???

    Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas Bidelon_patator... (j'ai de bons alibis !)

    Personne ne connait encore la réponse, mais il est temps que TOI, qui porte ce lourd fardeau depuis si longtemps, révèle ce secret a l'humanité ...
    Vas-y, on t'écoute, TOI...

  • #2
    ... ... ... >-/-:> ... ... couac !

    HAHAHAAAAA, IGNORANTS, vous pouvez ramper, lâ !!!

    Attendez, quel age avez-vous ?
    Il n'y pas de personne de moins de 30 ans ici pour ce souvenir de Monsieur Cadeau ? non ?
    bon. Je me sens seul. Et plus jeune tout d'un coup

    Commentaire


    • #3
      club dorothée. nulle ta devinette. trop facile.

      j'en ai une pour toi: qui sont marotte et charlie?
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #4
        c trop simple >> marotte c'est JACKY et charlie c'est PATRICK

        Commentaire


        • #5
          ambiance "pas de pitié pour les croissants" ici...
          .

          Commentaire


          • #6
            en parlant de ça je viens de downloader le MP3 je sent la nostalgie m'envahir lol

            indispensable >



            Commentaire


            • #7
              M. King...

              Pour Marote et Charlie, je vois que j'arrive trop tard... :(

              Mais ma question n'était pas dans QUELLE EMISSION on trouvait M. Cadeau, mais QUI EST VRAIMENT M. Cadeau !!!
              Je veux savoir !!!

              Si vous avez son adresse, aussi, il a des dettes à me payer...

              Commentaire


              • #8
                ben ecoute qd j etais jeune j'ecoutai SKY (ça va ça va...) et a un moment il avais appelé corbier (super sympa le gar) et difool avait demandé que devenais mr cadeau et je me rapelle que corbier avais dit qu'il avais eu un accident de voiture je crois ou un truc du genre... je crois qu'il va mieux maintenant enfin bref on sait toujour pas qui c'est lol.... mais surement un mec normal et totalement incconu (donc interet zero)

                Commentaire


                • #9
                  Buhuhuuuuuuuuhuhuhuhhuuuuuuuuuu

                  L'intérêt ?!!!

                  L'intérêt pour MÔA, c'est de recevoir ENFIN ma chaine-hifi rose-karaoké-Made-In-Taïwan !!! :(
                  C'est pas que j'ai pas mieux, mais c'est pour le principe !!! grrrrrr !!!

                  - M. Cadeau !!! je te retrouverai !!! rends-moi ma chaine-hifi, M.Cadeau, ma vengeance est sans limiteeeeeuuuuuuhs !!!

                  ouqui se cache, hein ? j'ai les moyens de vous faire parler... hin hin hin... (24h de "sans ma barbe" sans interuption, LE supplice)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X