Salut à tous,nouveau sujet pour un nouveau parmis votre communauté afin que chacun puisse mettre les quelques miettes de news qu'il a sur tous les futurs titre de notre chère Neo.(Des bons sites à allez voir par exemple!)
Moi jai pas grand chose à part que j'attends SNKvsCapcom avec impatiente et qu'il est normalement prévus pour Janvier 2003.
*Rage of the dragon sera dispo le 26 septembre en france via neo-ayato.
*il y à un Garou Motw à 3OOOfrs sur 2xmoinscher.com (Je connais pas le vendeur!)
*Pour tout les fans de mugen que les premiers persos CvS viennent d'etre dumper sur mugen-zone.com
Allez c'est à vous...
Ps:dès que quelqu'un à des news sur KOF2K2 qu'il le CRIE...merci
Moi jai pas grand chose à part que j'attends SNKvsCapcom avec impatiente et qu'il est normalement prévus pour Janvier 2003.
*Rage of the dragon sera dispo le 26 septembre en france via neo-ayato.
*il y à un Garou Motw à 3OOOfrs sur 2xmoinscher.com (Je connais pas le vendeur!)
*Pour tout les fans de mugen que les premiers persos CvS viennent d'etre dumper sur mugen-zone.com
Allez c'est à vous...
Ps:dès que quelqu'un à des news sur KOF2K2 qu'il le CRIE...merci
sans vouloir passer pour un tortionnaire, si tu pouvais éviter de parler de mugen, ici on aime que l'original et on est extrémistes.

Commentaire