Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos news!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nos news!!!

    Salut à tous,nouveau sujet pour un nouveau parmis votre communauté afin que chacun puisse mettre les quelques miettes de news qu'il a sur tous les futurs titre de notre chère Neo.(Des bons sites à allez voir par exemple!)

    Moi jai pas grand chose à part que j'attends SNKvsCapcom avec impatiente et qu'il est normalement prévus pour Janvier 2003.
    *Rage of the dragon sera dispo le 26 septembre en france via neo-ayato.
    *il y à un Garou Motw à 3OOOfrs sur 2xmoinscher.com (Je connais pas le vendeur!)
    *Pour tout les fans de mugen que les premiers persos CvS viennent d'etre dumper sur mugen-zone.com

    Allez c'est à vous...

    Ps:dès que quelqu'un à des news sur KOF2K2 qu'il le CRIE...merci

  • #2
    Bienvenue au nouveau...

    sans vouloir passer pour un tortionnaire, si tu pouvais éviter de parler de mugen, ici on aime que l'original et on est extrémistes.



    Commentaire


    • #3
      Désolé une erreur de jeunesse on dira,mais c'est vrai que moi etant vraiment un gamer SNK,j'aime bien quand meme me faire parfois des matchs "impossible" .par exemple un petit Goenitz vs Omega rugal pour tater le plus fort,et aussi mon eiji face au ptit dernier pour voir leurs niveaux generals.promis l'erreur ne sera plus faite....sorry :(

      Commentaire


      • #4
        Ca faisait un moment que je ne m'étais pas marré sur ce forum ... merci wario, ta réponse était grande ... ! C clair qu'ici, c assez "extrême" ...

        J'en profite pour passer le bonjour à tout ceux que je n'ai plus "croisé" sur ce forum, depuis des semaines.

        bienvenu kyoshiro.

        a++

        Commentaire


        • #5
          Seeeeennnnnryoooooooooooooooooooo Kyoshiro


          Ouai c vrai que bon mugen.... : /



          moi tout ce qui m'interesse c'est faire combattre :

          Dark chunli/evil Kryzalid CONTRE Apocalypse/onslaugh > c fun

          : /



          je rigole bien sur : /





          Singe super guerrier/broly4 CONTRE Crono/Sentinel c cool aussi


          MOUARF

          Commentaire


          • #6
            excellent ton abatoir wario

            Commentaire


            • #7
              C'est pas grâve Kyoshiro, rien ne t'empèche de faire les autres news, c'est une bonne idée.


              Salut Robby !


              Ouais Jxylaz, çà illustre bien la pensée il me semble.

              Commentaire

              Chargement...
              X