Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apprendre a convertir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• apprendre a convertir

ca y est comme j ai achete une NEO AES et que j ai pas mal de MVS en double j aimerais apprendre a faire les conversions

je connais deja le principe et la charte des carts a sacrifier maintenant j aimerais savoir que faire apres (certes il faut echanger les eproms ms de quelles maniere??)

en fait je voudrais une explication vraiment detaille pour apprendre afaire les conversions tt seul

qqn peut m aider??

merci

mthfoin@wanadoo.fr

Demande à HPman, je crois que lui fait des convertions. Avec un peu de chance, il te donnera peut-être un cour là-dessus.
    Sinon j'ai vu que tu avais un Last Blade 2 MVS sur e-bay mais à 80 Euro en loose ça fait un peu cher pour moi, surtout ce mois ci ( le motw m'aurait aussi intéressé mais je l'ai trouvé moins cher ailleurs donc:( )

Commentaire

ben tu vois grace a moi tu fais des affaires: tu trouves moins cher ailleurs

dc je suis pas si mechant que ca!!!

Commentaire

je tape l'incruste :

moi je dit ; si j'étais HP, je garderai mon secret bien jalousement pour moi.... bé wé, c'est un peu son p'tit fond de commerce, c'est comme si moi je donnais mes techniques de compression musical mondialement connu à tout le monde...

voilà j'ai bien foutu la merde, au rewoar........
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

wé pareil, je ne pense pas qu'il veuille le faire, enfin je vois personne d'autre ici qui sache faire çà.

Commentaire

tout le monde sait en gros comment ça se passe.
            maintenant en pratique, et pour réussir a 100% sans claquer trop de matos, il faut quand meme savoir précisement comment faire ( le genre de session "entrainement" qui fait perdre 1000 balles a chaque fois c'est un peu con ).
            Et il ne faut pas etre naif, hpman va pas balancer la recette, et il a bien raison !

Commentaire

oui
              mais bon
              les secrets ca se transmet
              car avant hp y a eu nicozzz
              et apres hp y aura qqun
              donc bon
              un jour il lachera son secret
              lorsqu il en aura marre d etre ,comme les 3/4 d entre nous,un clochard du net
              connecter 23h59/24

Commentaire

Ouaip je pense pas qu'il vas filer sa technique.

Moi en tout cas je pense pas que je le ferais. (filer son fond de commerce gratos ce serais qd même assez strange).

Mais bon j'aimerais bien savoir qd même comment c'est fait une conversion juste par curiosité
                Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

bon d accord j ai rien demande oublie ca

je comprend l interet secret commercial de la chose ms bon on a tous appris de qqn et ej compte pas attendre la mort de hpman pour aller ecouter son secret techniq en confession sur son lit de mort

et puis les convert ca m interess bien plus que tes techniques de compression S.L

Commentaire

ben moi les techniques de compression de SL m'interessent ainsi que les techniques de convertion de HPman.

Ceci dit la convertion de HPman je suis a peu pres certain que sur le net ça se trouve.

Alors que la recette de mamie SL pour compresser comme il faut les basses et les aigus et faire ressortir les mediums, ben tu trouveras pas...
                    Et moi les compresseurs ça me lourde !!!
                    help !

je sais c'est pas un forum de musique...
                    ok ok ..
                    .

Commentaire

disons que pour changer les eproms je pense savoir comment ca sefait ms j ai vu qu il fallait parfois des fils en plus
                      et vu que j ai que qqs carts AES j ai aps envie delesniker trop rapidement

Commentaire

Hihihi.

Bon déja apprenez que j'ai fait ca tout seul dans mon coin, personne est venu me donner un cours...

Alors, je vais pour vous dévoiler la technique secrète pour savoir comment faire des conversions :

On prend un paquet de cartouches, on ouvre, on regarde comment c'est fait, comment le tout fonctionne, on fait "oooooh", puis "aaaaaah" (mais pas trop, faut pas abuser)...

Voila, une fois qu'on à compris comment fonctionne une cartouche neo ca roule tout seul...

Bon courage à tous

Commentaire

oui c est ce que j ai prevu de faire des ce soir
                          je vais essayer de faire ca a partir de la photo donnee sur le site de nick the fury

ca y est je viens d eventrer samurai 2 AES

juste un conseil est il pour debuter plus facile de convertir un puzzle bobble ou gururin sur un FF 2 AES ou bien un slug MVS sur un samurai 2 MVS

Commentaire

Ah oui ma grande question finalement c'est quand j'y pense: qu'y gagne t'on ?
                            Nan pasqu'éventrer Fatal Fury 3 ($$$) et Neo Bomberman ($$$) pour vôtre conversion de Gowcaiser ($$$) je ne situe pas l'interêt...

Je sais j'éxagère un peu sur les exemples, mais convertis (hihi )
                            expliquez-moi vôtre interêt ?
                            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Disons que ça te permet de profiter d'inédits qui ne sont sortis qu'en mvs sur ta neo. cart .
                              Ou bien d'avoir des jeux dont la côte est trop élevée pour ta bourse ( ex: metal slug 1)

Commentaire

Chargement...
                              X