Annonce
Réduire
Aucune annonce.
PUTAIN LE SITE DE FOU
Réduire
X
-
-
ben deja avec "windjammers-fans" dans l'url ça te donne une idee a qui apartient la page perso chez wanadoo (plus le retour accueil comme le dis seb), apres je sais pas si megaman sait faire une page web... meme aussi depouillée que celle làProvient du message de greedo303
En même temps y a pas de fautes d'orthographes quasi donc c'est déjà pas megaman qui à écrit

>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
salut à tous!!!
ouais, ce site de dreum c'est le mien et j'en suis (pas trop) fier !
megaman n'est pas mon fils.........euh..........il pourrait presque mais non
en fait dans une autre vie (celle de "kyo", remember?), j'avais dit à megaman que je faisais un site et que s' il avait des trucs à dire je pouvais les lui mettre dans un p'tit coin....(faut bien remplir...).
Comme il arrete pas de balancer du "cidre powaaaaa" à tout va, je me suis dit qu'il s'y connaissais, et que si ca se trouve meme il en faisait. Mais non, meme pas.
alors voila, tant pis j'ai balancé son texte, que j'ai corrigé (une faute par mot en moyenne : quand il écrit "je" ou "le" il ne fait pas de faute , mais dés qu'il y a plus de 6 lettres dans le mot il y en a 2.....
)
enfin bon voila, je cherche pas d'excuse hein, ce qui est fait est fait, j'explique le pourquoi du comment, c'est tout....
Commentaire

Commentaire