Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PUTAIN LE SITE DE FOU

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PUTAIN LE SITE DE FOU

http://perso.wanadoo.fr/windjammers-fans/megaman.html

mdrrrrr

Megaman c'est vraiment la STAR du site

T'as vu Valentin, un site fait rien que pour ta masse musculaire

ALLEZ MEGAMAN

Commentaire

(malade)

(gloups)

tu t'es fait griller megaman !

Commentaire

.....

Commentaire

en attendant, quand on clik sur "retour à l'acceuil", on tombe sur ton site B. Yoo

c'est ton fils meganul ? ou c'est toi ?
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

AVEC LES FILLES : puceau malgré lui.

IL CHERCHE : une petite japonaise aux gros seins,

Dernière modification par JAMMASLOT, 11 septembre 2003, 21h31.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

En même temps y a pas de fautes d'orthographes quasi donc c'est déjà pas megaman qui à écrit
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de greedo303
                En même temps y a pas de fautes d'orthographes quasi donc c'est déjà pas megaman qui à écrit
                ben deja avec "windjammers-fans" dans l'url ça te donne une idee a qui apartient la page perso chez wanadoo (plus le retour accueil comme le dis seb), apres je sais pas si megaman sait faire une page web... meme aussi depouillée que celle là

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

salut à tous!!!
                  ouais, ce site de dreum c'est le mien et j'en suis (pas trop) fier !

megaman n'est pas mon fils.........euh..........il pourrait presque mais non

en fait dans une autre vie (celle de "kyo", remember?), j'avais dit à megaman que je faisais un site et que s' il avait des trucs à dire je pouvais les lui mettre dans un p'tit coin....(faut bien remplir...).
                  Comme il arrete pas de balancer du "cidre powaaaaa" à tout va, je me suis dit qu'il s'y connaissais, et que si ca se trouve meme il en faisait. Mais non, meme pas.
                  alors voila, tant pis j'ai balancé son texte, que j'ai corrigé (une faute par mot en moyenne : quand il écrit "je" ou "le" il ne fait pas de faute , mais dés qu'il y a plus de 6 lettres dans le mot il y en a 2..... )
                  enfin bon voila, je cherche pas d'excuse hein, ce qui est fait est fait, j'explique le pourquoi du comment, c'est tout....

Commentaire

C'est de la pure connerie, mais la personne qui fait ça a au moins un peu d'humour, cette connerie m'a fait rire

Commentaire

bon, MBD, efface ton topic sinon je boude
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      ou alors trouve moi un donkey 3

Commentaire