Annonce

Réduire
Aucune annonce.

musiques de jeu : l'obsession

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • musiques de jeu : l'obsession

    voila docteur , c grave ! je passe trop a ecouter les musiques de samourai , vampire , bare knuckle etc ... j'en arrive meme a ne presque plus ecouter d'autres ziks ( si , ranma quand meme )
    est - que qqun d'autre a les meme symptomes que moi ou faut il que je reserve des maintenant ma place un cure de désintox ...

    PS : vous aimez la zik de sasquash dans vampire hunter 2 , vous ???
    juré , demain , j'arrete ! ( g deja dis ca 100 fois avec la clope

  • #2
    bare knuckle (le 1er) a il est vrai une très bonne bande sonore..

    Samurai également (surtout le 3eme volet...sur CD c un vrai bonheur ! je pense a la musique de rimururu, de basara, et de genjuro surtout...

    si tu écoutes souvent ces musiques, cela prouve que tu as du goût...

    Vampire...je n'ai pas la musique en tête...

    Commentaire


    • #3
      moi je suis obsédé par la musique du stage 2 de metal slug3. Cette ambiance ...un regal, qq'un sait si c''est sorti en cd ?
      .

      Commentaire


      • #4
        j'ai une solution pour toi :

        ecoute la musique de cet EXCELLENT artiste qu'est Sébastien Léger
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de .:-"S.L"-:.
          j'ai une solution pour toi :
          qui ça toi ?
          moi ?
          .

          Commentaire


          • #6
            non pas toi mais a.n.t_1
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de .:-"S.L"-:.
              non pas toi mais a.n.t_1
              "pas toi" qui ? moi ?

              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

              Commentaire


              • #8
                OUI TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #9
                  Ah d'accord.

                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de .:-"S.L"-:.
                    OUI TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
                    faudrait qu'on m'explique qui c'est ce toi et qui c'est ce moi...
                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah c'est moi.
                      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de CHAZumaru
                        Bah c'est moi.
                        ...le bon chocolat ?
                        .

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon comme Seb va encore m'accuser de détourner le sujet:

                          Les goûts et les couleurs, ça ne se discue pas. Tu écoutes la musique que tu veux, que tu sois accro de Barry White, de singles de pub ou de bgm de jeux, ça ne change rien.


                          Et oui comme le chocolat.
                          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de CHAZumaru
                            Les goûts et les couleurs, ça ne se discue pas. Tu écoutes la musique que tu veux, que tu sois accro de Barry White, de singles de pub ou de bgm de jeux, ça ne change rien.
                            c'est facile, vu que barry white et les musiques de pub c'est la meme chose...
                            (pardon aux fans de barry blanc)

                            .

                            Commentaire


                            • #15
                              ouf.........

                              ca va chuis rassué de pas etre le seul dans le genre ... mes potes , eux , y s'enfuient en courrant quand je balance des bmg de bare knuckle .
                              au fait sebleger tu fais quoi kom zik ? t'as deja essayé de sampler de la musique de jeu ? ou puis-je t'entendre ?

                              ---------------------------
                              pareil que wario : VIVE LES VIEUX JEUX ( et leurs musiques )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X