voila docteur , c grave ! je passe trop a ecouter les musiques de samourai , vampire , bare knuckle etc ... j'en arrive meme a ne presque plus ecouter d'autres ziks ( si , ranma quand meme )
est - que qqun d'autre a les meme symptomes que moi ou faut il que je reserve des maintenant ma place un cure de désintox ...
PS : vous aimez la zik de sasquash dans vampire hunter 2 , vous ???
juré , demain , j'arrete ! ( g deja dis ca 100 fois avec la clope
est - que qqun d'autre a les meme symptomes que moi ou faut il que je reserve des maintenant ma place un cure de désintox ...
PS : vous aimez la zik de sasquash dans vampire hunter 2 , vous ???
juré , demain , j'arrete ! ( g deja dis ca 100 fois avec la clope


.
Commentaire