Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Japs ont-ils de VRAIS groupes de rock ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Japs ont-ils de VRAIS groupes de rock ?

Juste une question, comme ca, parce que je connais pas bien et qu'il y en a ici qui doivent connaitre.

Mais attention, hein, pas du candy-candy cul-cul-la-praline comme j'en ai trop entendu (je n'ai jamais entendu que ca, d'ailleurs...)

Voila, je suis curieux. Attends (éventuelle) réponse.
    (Allez, faites un effort les Belges !!! )

X japan, Luna sea, globe, malice mizer...
    tu en as plein, fait une recherche sur "visual rock" et tu auras plein de noms...
    .

Commentaire

Ah bin non jcrois pas tous les groupes de "vrai" rock japonais que j'ai vue c'etais des caricature de rockeur américain limitte parodique lol

pt1 t'habite toulouse moi aussi C LA FETEEEEEeeeeeeeee ! :s

non le ridicule ne tue pas.... la preuve

Commentaire

Si par vrai groupe de rock, tu entends bon groupe de rock ou groupe de rock indépendant et non construit par les compagnies de disques pour vendre aux minettes, je répondrai...

Enfin si y en a ils sont SUPPPPPPPPPPEEEEERRRRRRRR bien cachés.
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Provient du message de Ry-ii-lys
          Ah bin non jcrois pas tous les groupes de "vrai" rock japonais que j'ai vue c'etais des caricature de rockeur américain limitte parodique lol

pourquoi les japonais, aussi bizarre soient ils pour toi, seraient ils des parodies de rock americain ?

tu ne crois pas que les français font rire avec leur rock en français et leur gueule de prolos a 2 sous ?

c'est la différence culturelle qui te fait dire ça.
          .

Commentaire

Provient du message de CHAZumaru
            Enfin si y en a ils sont SUPPPPPPPPPPEEEEERRRRRRRR bien cachés.
            bin c'est que tu vas pas chercher loin...
            zeni geva?
            god mountain ?
            boredoms...
            fait une recherche sur google mon bon corbeau ^^
            il y a une scene enorme la bas...
            .

Commentaire

Attention j'ai bien dit:

Si par vrai groupe de rock, tu entends bon groupe de rock ou groupe de rock indépendant et non construit par les compagnies de disques pour vendre aux minettes, je répondrai...
              Et dans ce cas il reste plus grand monde...

Commentaire

bah euh non pas vraiment j'ai rien contre les japonais mais ya juste certaines activités ou certaines personnes qui font rire si ont les associes a certaines choses tu vois chai pas immagine des français SUMO ? des japonais MAITRE en gastronomie française un affricain qui fait des Sushi ou alors un esquimeau pilote de F1 o_O

c marrant c tout parce que c'est pas trés commun koi k'on dise

maintenant si t'arrive a me prouver que des groupe de rock japonais qui tienne la route y'en a tant que ça.... ben vas y

mais bon meme si le rock français c pas fameux... pas grd chose a voir qd meme avec le rock jap : /

Commentaire

Je connais un Japonais qui fait de très bonnes saucisses de Francfort.

Commentaire

Ca y est on a énervé K1999

Commentaire

lol

dans tous les cas je suis pas fan de rock français a la limite je prefere meme le rock japonais meme si j'ai du entendre 3 zik entiere ds toute ma vie...

Commentaire

dans ce cas il reste plus grand monde...
                        ba si justement il reste grand monde.
                        Je sais pas ou tu as vu que tout était formatté et commercial la bas..
                        C'est comme de dire qu'en france on a pas "d'underground" rock et de limiter sa reflexion a ce que tu vois a la tv...
                        faut pas pousser non plus les gars.

pour Ry-ii-lys:
                        "maintenant si t'arrive a me prouver que des groupe de rock japonais qui tienne la route y'en a tant que ça.... ben vas y"
                        ==>
                        deja je ne preche pas la bonne parole du rock japonais, tous les gouts sont dans la nature (surtout en matiere de musique), donc je n'essaierais pas de convaincre que c'est bien ou mal, mais juste que ça existe et que des gens aiment.
                        Ensuite je ne sais pas ce que tu appelles "tenir la route" (cite moi un groupe qui la tient, la route, pour toi).
                        Et je persiste, le rock japonais se tient bien, et meme mieux que le rock français. Il y a bcp d'echanges et de rencontres entre l'avant garde de new york et le japon...
                        .

Commentaire

...vous allez voir il va nous pondre un paragraphe entier...

EDIT: Ah bah tiens qu'est ce que je disais

Commentaire

Ca y est on a énervé K1999
                            ba non, je ne represente pas le rock japonais heureusement...

mais par contre je suis assez etonné que qq'un comme toi chaz,qui a une diction assez aisée et le verbe facile, ne connaisse pas un tout petit peu mieux cette partie de la vie culturelle des jap...
                            .

Commentaire

EDIT: Ah bah tiens qu'est ce que je disais
                              viens te battre si té un oiseau
                              viens sur le chat
                              .

Commentaire

Chargement...
                              X