Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la Neo sur JV.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la Neo sur JV.com

    topic ici

    extrait: "la neo geo cd c est juste une machine cd qui emule une neo geo cartouche pour moi"

  • #2
    ARF !!! des envies de meurtre !!! quelle bande de moufflets !

    Commentaire


    • #3
      Ouh la la vivement que Duck King arrive, qu'on rigole un bon coup.
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de CHAZumaru
        Ouh la la vivement que Duck King arrive, qu'on rigole un bon coup.
        tu veux dire que dick kung te fait rire?
        .

        Commentaire


        • #5
          oh oui!
          duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUCCCKKK........ un client pour toi.

          Commentaire


          • #6
            Ouais mais bon en même temps, le niveau à toujours été au ras des paquerettes sur jv.com

            Moi je passe sur leur board que lorsqu'on me file un lien (comme ici) et à chaque fois je suis sidéré par tan de connerie
            Les grosses on devrait les piquer !

            Commentaire


            • #7
              sulf tu m'oublies ?
              :(
              .

              Commentaire


              • #8
                T'oublier ?
                Pourtant j'ai essayé ma chérie de t'oublier, mais hélas mon coeur t'appartiens et je ne peux m'éloigner de tes yeux

                LOL Pourquoi tu me dis ça ?

                PS : C'est marrant tous ces paidais ici
                Les grosses on devrait les piquer !

                Commentaire


                • #9
                  ^^
                  paidai toi memeuuuu


                  ben en fait je t'ai acheté un tripleur nec...
                  (de paidai bien evidamment)
                  et je l'ai pas reçus...
                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah ok lol

                    Bah c'est parti samedi en fait parce que j'étais à la bourre dans mes envois à cause du boulot qui me lachais pas pendant les horaires d'ouverture de la poste.

                    Pour me faire pardonner du retard, je t'ai mis une Hu-card dans le chtit paquet (heu t'attends pas à un super game non plus hein )
                    Les grosses on devrait les piquer !

                    Commentaire


                    • #11
                      morceaux choisis

                      "si tu veux mon avis, si tu la vends maintenant, on te la reprendra pas à plus de 30€ avec ta Neogeo et tes cinq jeux, alors vive l´arnaque ! "


                      "en tout cas ca vaut pas enorme ya des cote sur 100-pour-100-jeux.com"

                      LA référence...

                      Le déballage de conneries à chaque post

                      Commentaire


                      • #12
                        Faut aimer la néo cd aussi, mais un minimum de respect auraît été le bienvenu oui.

                        Commentaire


                        • #13
                          autre morceau choisit :
                          cque jveu dire c est bien sur que c est la neo geo du pauvre et le mieu serait dse trouver un parfait cretin qui penserait que les cd c est mieu et qui te lechangerai contre ta cd mais bon c est mission impossible car aucun imbecile ne possede de neo geo cartouche (ou alors il sen rappel plus elle est dans le grenier et la c est un imbecile heureux car un jour il tombera dessus ca sappel la post joie aleatoire
                          alors les gars, vous vous sentez bien, pas de chevilles qui enflent ? c'est donc bien vrais, sur ce forum on est une elite, pas d'imbecile ici ... bon sauf toi Duck King

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Sulfateur
                            Pour me faire pardonner du retard, je t'ai mis une Hu-card dans le chtit paquet (heu t'attends pas à un super game non plus hein )
                            je t'aime sulf'
                            vient ici que je t'embrasse
                            .

                            Commentaire


                            • #15
                              oulà!!! putain celle là on me l'avait encore jamais faite!


                              "la neo geo cd c est juste une machine cd qui emule une neo geo cartouche pour moi"
                              tssssss...

                              un vrai fan de neo qui se respecte, meme s'il joue sur cartouche, ne profère jamais un point de vue aussi pathétique et pitoyable.

                              que l'on critique la cd pour son principal défaut, les chargements, je dis pas. pour un joueur aes ou mvs, c'est compréhensible...

                              mais alors là on atteint les cimes les plus hautes de la connerie...

                              c tellement blasphématoire et sans aucun fondement que ça ne mérite meme pas qu'on s'interesse plus longuement aux propos de ce minable.

                              si on foutait les abrutis sur orbite, celui-là il aurait pas fini de tourner
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X