Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai télécharger metal slug 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai télécharger metal slug 4

bonjour je n'ai rien dit je suis fou quand meme j'ai failli passer pres du drame ouf !
    a+

edité par S.L
    Vive le sport, les Ferrari, le CSP Limoges et la NEO GEO

Euh...

Cours. Vite. Et sans oublier d'effacer ça. Parce que s'ils t'attrapent...
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

ya encore des kamikazes dans la salle ???

OUVREEEEEEEEEEEEEEEEEZ la chasse !!!!

GO GO GO !!!!

Commentaire

en meme temps peut on lui en vouloir de faire des gaffes?
        il s'appelle gaston quand meme...
        .

Commentaire

désolé j'ai gaffé

J'ai encore fais une connerie c'est de plus en plus fréquent ces temps ci.
          a+
          Vive le sport, les Ferrari, le CSP Limoges et la NEO GEO

Commentaire

pas cool la censure

ça fait rire 3% des personnes a savoir ce qui ont eu le temps de lire le post de gaston...

les autres ils comprennent rien et tous les reply n'ont plus aucun sens...

democratie....

meme pour des conneries c appreciable

Commentaire

Re: désolé j'ai gaffé

Provient du message de gaston
              J'ai encore fais une connerie c'est de plus en plus fréquent ces temps ci.
              a+
              ps grave ça peut arriver à tout le monde...

Commentaire

bon pour faire plaisir à ceux qui se plaignent (j'avais prevu le coup, j'vous connais les kidz) revoici en integralité le 1er post :

¤ Et oui j'ai enfin metal slug 4 en émulation et je vous le dis il n'est pas mal du tout.
                Par rapport au ms3 il est peut etre moins monotone par moment mais comme les autres c'est une vrai bombe que je conseille à tous les fans de SNK comme moi qui n'ont pas les moyens de s'acheter le jeu en version originale.

alors heureux ?
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

QUOI ???

Toi aussi Seb t'as téléchargé Metal Slug 4 ?

Mais merdouva le monde !!!

Commentaire

Et puis tu vas pas me faire croire toutes ces conneries comme quoi t'as pas assez de thunes pour te l'acheter, non mais !

Commentaire

gaston le téléphon ! message de provoc gratuit à 2 balles 100% garanti bercé trop près du mur.

Commentaire

Merci Seb oui heureux je t'aime ! (lunettes)

Commentaire

bon, meme si le probleme est réglé, je tiens a rapeller un truc.
                          a chaque fois qu'un modérateur fait quelque chose, y'a toujours un ou plusieurs mecs pour s'élever et brandir le sacro saint mot " démocratie" ou encore "liberté d'expression".
                          Je relance pas un débat, je précise juste un truc ( ça me rapelle un débat sur le supa borudo a propos de gameFAQs... ).
                          Quand vous vous inscrivez ici, vous devez vous soumettre a une certaine autorité. C'est une communauté, il y a des règles. Il ne faut pas confondre démocratie et anarchie. Comme dans tout "régime", organisation, il y a une hierarchie. De meme que le flic du coin vous colle un pv, ici les modérateurs sanctionnent. Si vous voulez parler en totale liberté, crééz vous un forum, et comme ce cher hiko, vous parlerez tout seul comme un con... mdr
                          Ici y'a du monde, donc pour pas que se soit -trop- le bordel, il faut des gens qui gerent un minimum le truc.
                          Bref, je sais que je parle dans le vide, mais ça m'énerve a chaque de voir des gens crier a la "liberté d'expression, gna gna bande de facho vous avez supprimé mon message gna gna gna"
                          C'est lourd quoi, surtout que franchement, y'a des forums carrément plus "modéré" que celui ci, on laisse quasiment tout passer ! Mais a force de voir des sujets de renards ( genre le sujet sur l'émulation, dès le premier post tu sens que ça va partir en live sur 174 messages et que ça ne va pas faire avancer le débat ), il faut supprimer dès le début.

Commentaire

Hep ngf je te choppe au vol !

Je peux plus balancer d'images (pourtant je fais bien gaffe à pas en foutre trop en même temps) et ma boite de PM est bloquée ! Que se passe-t'il ?

Commentaire

heu comment ça "envoyer des images" ??
                              et pour ta boite de PM, pense a la vider de temps en temps, sinon je vois pas d'ou ça peut venir.
                              Hum... a propos, la boite de PM c'est pour un usage modéré hein, genre de temps en temps, c'est pas caramail ici hein

Commentaire

Chargement...
                              X