J'ai découvert cet après-midi qu'il existait des carambars au chocolat et à la vanille! Dingue vous allez me dire? Et bien non, le plus fort c'est qu'ils en font aussi à l'Orangina. Si si je vous jure! Un truc de fou.
C'était bien un post à la con, je vous avais prévenus, venez pas râler
C'était bien un post à la con, je vous avais prévenus, venez pas râler


Commentaire