Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post à la con du soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le post à la con du soir

    J'ai découvert cet après-midi qu'il existait des carambars au chocolat et à la vanille! Dingue vous allez me dire? Et bien non, le plus fort c'est qu'ils en font aussi à l'Orangina. Si si je vous jure! Un truc de fou.

    C'était bien un post à la con, je vous avais prévenus, venez pas râler

  • #2
    moi j aime les blagues des carembars . ..

    Ok je sors . . . mais je reviendrai

    Aieuh mais pkoi tant de haine ? NON ARRETE J AI RIEN FAIT !!!

    AAAAAAAARRRRRRRRRGGGGG . . .

    ? ?

    ça y est il est plus la ?

    ARG il se cachait sous le lit le lutin magik !!!

    VITEEEEEEEEEEEEUUUUH je m enfuis !!!

    BYE BYE LES COYOTES !

    Commentaire


    • #3
      Euh...


      Ils sont à quoi les tiens?

      Commentaire


      • #4
        Bon puisque y a pas grand monde ce soir, je vais saboter moi même mon sujet de départ (merdique de toute manière:( ).
        Voilà qui est fait
        Hop au lit maintenant...

        Commentaire


        • #5
          En fait le virus il est pas dans le PC de norman. Il est dans sa petite tête.

          Et c'est carAmbar, bande de Happatai en slip.
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

          Commentaire


          • #6
            Et c'est carAmbar
            C'est rectifier maître, mea culpa
            bande de Happatai en slip
            Comment tu sais ça toi(malade)

            Commentaire


            • #7
              Je suis un super ninja rappelle-toi. Hop je suis derrière toi.

              Hop trop tard je suis déjà reparti. MWAHAHAHAHAHAHAA...
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

              Commentaire


              • #8
                je suis derrière toi.
                Je trouve qu'il y en a qui ont trop maté une certaine webcam vendredi soir: ça leur donne de mauvaises idées

                Commentaire


                • #9
                  mais y sont fou ces gars, mais que font les moderateurs ?


                  P.S : les carambars orangina c'est de l'arnaque, y ont le meme gout que les anciens carambars aux fruits, vous savez ceux a l'orange... tss je dis scandal et arnaque

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • #10
                    ? ? ?

                    WOUHOUUUUUUUU !!

                    . . .

                    Le lutin magik est partis ?

                    HOOOOOOOOUUUhouuuuuu . ..

                    Hop hop hop je sors de mon plancard . . .

                    Je jette un petit regard . . .

                    Ma vision s adapte au noir . . .

                    AYE MAIS C EST QUOI CE CARAMBAR !!!

                    C EST UN CARAMBAR MAGIK !!!

                    Et il me nargue sur un air sarcastique le loustique !

                    Le regard du carembard est noir et blafard. . .

                    Trop tard . . .




                    . . .

                    Je retourne dans mon placard !

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Norman blaireau
                      ? ? ?

                      WOUHOUUUUUUUU !!

                      . . .

                      Le lutin magik est partis ?

                      HOOOOOOOOUUUhouuuuuu . ..

                      Apparement oui . . .

                      Hop hop hop je sors de mon plancard . . .

                      Je jette un petit regard . . .

                      Ma vision s adapte au noir . . .

                      AYE MAIS C EST QUOI CE CARAMBAR !!!

                      C EST UN CARAMBAR MAGIK !!!

                      Et il me nargue sur un air sarcastique le loustique !

                      Le regard du carembard est noir et blafard. . .

                      Trop tard . . .




                      . . .

                      Je retourne dans mon placard !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X