Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AES version US sans sang c nul

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AES version US sans sang c nul

Pas mal ce jeux de mot tout de meme: "sans sang"...ce ke c'est bon d'etre drole

Pour ceux ki ont une neoG AES, beaucoup on fait rajouter une chtite puce pour avoir le sang et autres avantages? autrement dit, parmis ceux qui n'ont pas une console jap...

Ouais, j'ai un bios MVS sur ma néo. Il n'y a pas que le Sang comme avantage. Plein d'autres, comme le niveau de difficulté, les crédits, les vies, la possibilité de jouer à 2 dans View Point, j'en passe et des meilleurs. Passer un jeu d'une nationalité à une autre etc...

Commentaire

et au nivo des hertz.......
      il y a pas d'histoire 50/60 hz
      ?

Commentaire

nan laissez TOUS tomber cette histoire de 50 hz
        les neo 50 hz yen a tellement pas bcp (tellemetn pas bcp une expresion mattel!)
        que ca en est preske collector
        maitenant le fait de pouvoir jouer avec les boss sasn se casser c quand meme trop cool
        paske moi jai TOUJOURS PAS PIGER comment on joue avec ryo sazaki dans garou special
        et ce meme apres avoir fini le jeu sans perdre un round y compris contre ce dernier
        ah sigh

Aka Madame kamui.

Commentaire

Il faut faire unemanip à l'écran titre quand tu l'as battu:

Pendant un match de démo après l'écran-titre, appuie sur

(on part du haut)

360° counterclockwise

A

360° clockwise

C

et tu devrais entedre "ora ora !".
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

heu ouai dun otre coté bon bah maintenant jai pris lhabitude de trich....jouer avec kim alors bon...
            jaimerai bien savoir pour geese dans art of 2
            mais apprement c pas possible
            hp tu offre une puce cado pour tout converti demander?

Aka Madame kamui.

Commentaire

Mowa je cherche le code pour jouer avec Kuro l'arbitre dans Shin Samurai Spirits, et surtout je n'arrive pas à activer les crédits infinis : comment fait-on ?

Dois-je passer en mode 'MVS' ? J'ai pô l'impression que ça marche...

On m'a aussi parlé d'une manip pour recharger manuellement les crédits mais j'y arrive pô. Ca vous dit qqchose ?

Commentaire

Geese sans DIP switch c'est impossible sur Néo.

Commentaire

bah t'a 4 credits sur chaque manettes dés que t'a plus de credits sur le player 1 tu passe sur la seconde manette et hop 4 credits en + avec 8 credits ya qd meme assez pour finir le jeu meme si la plupart du temps tu va passer tout tes credits contre le meme perso !!!

moi je fait ça sur tous les jeux car 4 credits c faisable mais genre t'arrive au boss il te reste rien et generallement le boss c'est pas le plus facile

Commentaire

Hum, je parle des codes DIP swtich. Les codes gnaaaaaaaaaaaa tout le monde les connaît...

Commentaire

Chargement...
                    X