Je trouve pas d'Arts books de Kurumada !!!
!!!!
(heuuu, c'est bien lui "SaintSeya", non ?... bon, faisons comme si
)
Pareil pour Rintaro !!! Un art book sur "Gunnm", ca doit bien exister, non ?
Et Glena qui soit-disant n'édite plus "Der mond" !!!
(A-B génialissime turbo-canon-injections d' "Evangélion")
Donc, connaissez-vous une bonne adresse internet ou se renseigner, svp ? des connaisseurs dans la salle ?
Parce que j'ai eu beau fouiller toutes les boutiques spé. de Toulouse, prendre en otage un car de touriste Japonnais pour les soumettre à LA question (dur dur de se faire comprendre malgres tout...), menacer leur ambassade d'attentats à la nouille explosive, rien à faire !!! toujours pas trouvé !!!
(me demandez pas pourquoi mes points d'exclamation vont toujours par 3, moi-même je ne sais pas.)
Ecrire aux éditeurs, vous dites ?... heuuu, j'y avais pas pensé...
Enfin, si vous pouvez m'éclairer quand même, n'hésitez pas.
(C'est vrai ca... je viens de remarquer que mes "!!!" vont toujours par 3... bizarre bizarre... un psychologue voudrai-t-il me psychologuer svp, monsieur ?) )
!!!!(heuuu, c'est bien lui "SaintSeya", non ?... bon, faisons comme si
)Pareil pour Rintaro !!! Un art book sur "Gunnm", ca doit bien exister, non ?
Et Glena qui soit-disant n'édite plus "Der mond" !!!
(A-B génialissime turbo-canon-injections d' "Evangélion")Donc, connaissez-vous une bonne adresse internet ou se renseigner, svp ? des connaisseurs dans la salle ?
Parce que j'ai eu beau fouiller toutes les boutiques spé. de Toulouse, prendre en otage un car de touriste Japonnais pour les soumettre à LA question (dur dur de se faire comprendre malgres tout...), menacer leur ambassade d'attentats à la nouille explosive, rien à faire !!! toujours pas trouvé !!!
(me demandez pas pourquoi mes points d'exclamation vont toujours par 3, moi-même je ne sais pas.)
Ecrire aux éditeurs, vous dites ?... heuuu, j'y avais pas pensé...
Enfin, si vous pouvez m'éclairer quand même, n'hésitez pas.

(C'est vrai ca... je viens de remarquer que mes "!!!" vont toujours par 3... bizarre bizarre... un psychologue voudrai-t-il me psychologuer svp, monsieur ?) )

Commentaire