Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secouuurs !!! je suis per(do)du !!! (Au sujet d'Arts books)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secouuurs !!! je suis per(do)du !!! (Au sujet d'Arts books)

Je trouve pas d'Arts books de Kurumada !!! !!!!
    (heuuu, c'est bien lui "SaintSeya", non ?... bon, faisons comme si )
    Pareil pour Rintaro !!! Un art book sur "Gunnm", ca doit bien exister, non ?
    Et Glena qui soit-disant n'édite plus "Der mond" !!! (A-B génialissime turbo-canon-injections d' "Evangélion")

Donc, connaissez-vous une bonne adresse internet ou se renseigner, svp ? des connaisseurs dans la salle ?

Parce que j'ai eu beau fouiller toutes les boutiques spé. de Toulouse, prendre en otage un car de touriste Japonnais pour les soumettre à LA question (dur dur de se faire comprendre malgres tout...), menacer leur ambassade d'attentats à la nouille explosive, rien à faire !!! toujours pas trouvé !!!
    (me demandez pas pourquoi mes points d'exclamation vont toujours par 3, moi-même je ne sais pas.)

Ecrire aux éditeurs, vous dites ?... heuuu, j'y avais pas pensé...

Enfin, si vous pouvez m'éclairer quand même, n'hésitez pas.

(C'est vrai ca... je viens de remarquer que mes "!!!" vont toujours par 3... bizarre bizarre... un psychologue voudrai-t-il me psychologuer svp, monsieur ?) )

oui c kuramada qui a fait st seya
    a ma connaisance sur le manga il en existe un assez bo et pas trop cher vu le nombre de page
    (yen a aussi pas mal sur bt' x...mon dieu ou va le monde^^)
    si tu prefere le design de araki(le DA)
    bah la fot raquer a mort
    surtout en france
    3jump gold 400balles en france(prix au japon 200yen ^^ et encôre )
    bon pour gunm c yukito kishiro qui a fait le manga
    il existe un art book que jai jamais vu mais dont on a un avant gout dans les dernieres pages des gros tome relie de gunm
    pour le dessin animé c yuki nobueteru le designer pas vu dart book non plus (dommage jadore aussi :( )
    bon bah en france pour trouver art book et compagnie ya tonkam
    http://www.tonkam.com ils ont pas grand chose sur leur site mais ils prennent tout sur commande
    puis sont rapide sympa souriant shojo et en plus il connaisent pas tarik ^^ et c loin detre les plus cher sur pas mal de truc^^
    (rapelons aussi que c grace a eux quon a du clamp en france !
    tonkam je taime !meme si dominique veret c fait la malle )
    voila sinon atomic ninja zont pas mal dartbook aussi
    mangarake
    puis yen a plein le mieu c que tu achete ou feuillete un numero danimeland et que tu regarde les pub
    ta tout les magasin de japaninm dedans

voila sinon traine sur e bay^^
    et achete toi le magnifique art book crimi memorial que je le veux dans mes reve mais en fait non paskil est cher ^^

Aka Madame kamui.

Commentaire

pour gunm il n existe qu un seul artbook
      ki est magnifique
      mais il doit couter bobon a present

Commentaire

Merci !

Commentaire

Chargement...
        X