Annonce

Réduire
Aucune annonce.

duel avec ma soeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • duel avec ma soeur

    nouvelle pour vous. ma soeur qui etait avec moi sur le forum la derniere fois ma dis que vous etiez tous des ventard a kof et que elle vous meter une taner a tous et je croie que elle a raison par ce que pour le moment ce que jai vus quand elle joue etait impressionant elle a exploser le meilleur joueur de la reunnion a kof 2001 3 fois d'afiller devant tous c'est potes jaimerai voir un peu avec vous je pense que il ya quand meme des joueur balèse ici domage que on soit aussi loin

  • #2
    vous vouler pas passer sur perpi comme sa on jauje si elle a une grande gueule

    Commentaire


    • #3
      super ta vie...

      elle est cool ta soeur,elle arrive a savoir le niveau d'un mec rien qu'en voyant ses messages sur un forum impressionnant

      au passage t'as pas un toph,comme ca au pire si elle est bonne on passera lui peter cul un des 4

      Commentaire


      • #4
        ça y est, l'imberbe parle encore de cul.

        Si t'as pas une photo de ta soeur, personne passera te voir

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de TAKUMA
          ça y est, l'imberbe parle encore de cul.

          ben ouais maintenant que tu te refuse a moi par fidelité envers kamui je dois bien me trouver un autre cul:(

          au passage j'ai rarement vu un cul d'aussi bonne compagnie que le tiens,j'espere que la soeur de roots a d'autre dons que la clairvoyance si elle veut tenir la comparaison face a toi

          Commentaire


          • #6
            Re: super ta vie...

            Provient du message de Master Black dog
            au passage t'as pas un toph,comme ca au pire si elle est bonne on passera lui peter cul un des 4
            arff, zut ! MBD t'as ete plus rapide que moi

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #7
              Re: Re: super ta vie...

              Provient du message de geese

              arff, zut ! MBD t'as ete plus rapide que moi
              c'est pas grave viens aussi quand y'en a pour un y'en a pour deux

              Commentaire


              • #8
                le cul de ma soeur tu l'aura certainement pas comme sa et avec les propos que tu tien sa ce voie que tu as une grande gueule pas besoin d'etre extra lucide pour ça met generalementles gars comme toi c'est des burnes dans la vie et je pense que tu a pas du beaucoup baiser pour ramener ta gueule comme ça tu as plutos du te faire baiser c'est quoi le diametre de ton trous du cul

                Commentaire


                • #9
                  ha mon dieu que sa fais du bien de dire des mechanceter

                  Commentaire


                  • #10
                    *respire.....*
                    *inspire......*
                    ca va mieux?

                    Tu sais mon grand si tu fais des sujets de merde,faut pas t'etonner d'avoir des reponses de merde

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de TheLunatic


                      Ben moi je suis Bi alors un truc avec toi et ta soeur ca vous dit ?

                      Tu m'as deja demander en mariage alors bon un ptit truc en sandwich ca serait cool




                      P.s: Mon anus a un rayon de 0.5 cm



                      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                      Commentaire


                      • #12
                        sa fais boujer le forum et puis moi de toute façon je suis pas la pour menbrouiller je sais que sa reste de la rigolade mais ma soeur elle te met quand meme la tete au 2k2 et jen mais ma main a couper

                        Commentaire


                        • #13
                          lunatic tu as que de la gueule il faut pas s'amuser que a la neo je sais que les stick sont bien mais bon moi en tout cas mon stick ma femme elle le prend bien en main

                          Commentaire


                          • #14
                            boujer de la ,elle aime que les black bien monter et vus le gabarit de copain je croie que c'est toi qui vas jouir toute la nuit mais bon apparament tu aime sa aussi les grosse bites tu dois souvent te la faire metre

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de roots
                              lunatic tu as que de la gueule
                              et toi tu crois que t'as quoi avec ton ptit message de provoque minable sur un forum?

                              file au moins ton adresse et apres tu pourras parler
                              (et ta soeur en reparlera pendant longtemps hoho)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X