Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez, tchao les mecs, et bonne continuation...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez, tchao les mecs, et bonne continuation...

Bon ben je me casse...

Mon post vient d'être effaçé, j'ai plus rien à foutre ici.

Apparement, y'a un modero qui tolère davantage des posts sur les couilles de Hulk, que des questions qui enrichiraient bien des gens ici...

Bonne continuation, vous allez surement être de plus en plus nombreux ici, vu la façon dont on acceuille les gens.

pour ma part, j'ai des forums plus interssants à fréquenter...

Tchao, merci à ceux qui m'ont répondu, et pensez à faire lezs toiles d'araignés dans les coins du plafond...

Commentaire

Pas encore parti ?

Commentaire

Si, si, t'inquiète, je faisais aut'chose sur une autre fenêtre...

Aler Hulk, pipi kaka, un petit coup de balai

Commentaire

salut à tous les 2 ^^
          ben yes, faut pas le prendre comme ca, tous les topics partent en couille quand il n'y a pas de réponse possible........
          seul le temps peut nous renseigner !

alors rdv dans 10 ans, on y verra peu-etre + clair !
          et on pourra tu répondre...........
          (les premiers jeux, qui ont 13 ans, tournent encore sans aucun probleme)

=> la carte memoire, elle, a une durée de vie d'environ 8 ans par contre

Commentaire

Provient du message de Y E S
            Si, si, t'inquiète, je faisais aut'chose sur une autre fenêtre...

Aler Hulk, pipi kaka, un petit coup de balai
            Bon c'est quel post qui à été effacé là ?

Commentaire

yes, t'es con aussi, tu fais deux fois le meme topic..

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

déja !?! Wario = Speedy gonzales (ou Shwarzy The ERASER : au choix !)
                ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

c pas wario qui l'a effacé.........

Commentaire

moi y en avoir rien effacé.

Commentaire

ah et au fait yes, hulk ne parlai pas de ton premier post, mais de la tournure qu'a pris le topic
                      => t'as pas à lui en vouloir "kaka" c'était pas pour toi... (enfin peut-etre que si maintenant )

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
                        yes, t'es con aussi, tu fais deux fois le meme topic..
                        et tu manques un peu d'humour...

perso, mes post partent aussi en couille, mais comme dis BYOO, faut attendre que les gens aillent se renseigner et voila ! le pb c ke pendant ce temps, certains essayent de détendre l'atmoshere... ce qui maintien ton topic en haut de la liste ! et au bout de 2 pages les collecteurs d'infos postent !

Commentaire

Provient du message de wario959
                          moi y en avoir rien effacé.
                          ki c alors ? ca n'empeche pa ke tu envoie tes colis tres vite ...

Commentaire

neo-ced il parle comme un vieux sage

(et tu vois, ton topic reste en haut ! et la marmotte elle met le chocolat dans la papier alu...)
                            up !

edit: cela dit je pense avoir répondu à ta question dans un post plus haut...(lunettes)
                            Dernière modification par B. Yoo, 25 septembre 2003, 20h21.

Commentaire

Re: Allez, tchao les mecs, et bonne continuation...

Provient du message de Y E S
                              Bon ben je me casse...
                              Mon post vient d'être effaçé, j'ai plus rien à foutre ici.
                              Apparement, y'a un modero qui tolère davantage des posts sur les couilles de Hulk, que des questions qui enrichiraient bien des gens ici...
                              Bonne continuation, vous allez surement être de plus en plus nombreux ici, vu la façon dont on acceuille les gens.
                              pour ma part, j'ai des forums plus interssants à fréquenter...
                              Tchao, merci à ceux qui m'ont répondu, et pensez à faire lezs toiles d'araignés dans les coins du plafond...
                              Allez, soit pas si susceptible, les gens d'ici sont pas si méchants. Apparemment personne n'a eu de cartouche naze sans en connaître la raison, donc çà tient bon une cartouche! Vu que c'est que de l'électronique, conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité çà tiendra plus longtemps que nous, fait moi confiance! ou tout du moins plus longtemps que ce que tu en voudra jouer (c'est français çà???).
                              Voilà, allez fais pas ton bouc et ramène tes fesses, présente toi tient et fais nous connaître ta personnalité.

Commentaire

Chargement...
                              X