Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention Au Virus Raffarin.exe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention Au Virus Raffarin.exe

Attention au virus raffarin.exe

ce virus, prévu pour se déclencher le lundi de pentecôte, doit provoquer la suppression d'un jour férié. il transformera ensuite des heures chômées en heures travaillées. enfin, par un processus que ni mac afee,ni norton antivirus, ni microsoft ne parviennent à expliquer à ce jour, il doit transformer des cotisations sociales en aide pour les personnes âgées.

il est encore temps d'agir pour éradiquer ce virus, apparenté à un cheval de troie!

voici la marche à suivre:

1 - faites suivre ce mail à tout votre carnet d'adresse.
    2 - décrétez que vous ne viendrez en aucun cas travailler ce jour là.
    3 - jurez au contraire que vous en profiterez pour rendre visite à une grand-tante esseulée.
    4 - réclamez haut et fort la création d'un jour férié en plus, qui sera consacré à organiser des festivités pour égayer le quotidien des personnes âgées.
    5 - faites remarquez au medef que les entreprises récupéreront en chiffre d'affaires supplémentaire tout ce qui sera dépensé au cours de ce jour de fête.

attention, ce virus peut également prendre la forme de fichiers nommés seillieres.medef ou fillon.bug

Console aventure

lool, je m'en fout, j'ai l'antivirus feignasse et le firewall arret maladie

Commentaire

Bah on rest chez soi et on joue a la neogeo....
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

ici en suisse on a peu pres un virus comme ca il se nomme couchepin.exe
        Par le pouvoir de la carbonara
        Amano Ginji-Kun Greatest Fan
        (sutout quand il voit Akabane )
        Get Backers POWAAA

Commentaire

Depuis la première fois ou j'ai entendu parler de sa pour moi il est claire que je vé résisté. Nan mais on va pas se faire virer un jour de glandouille par des une paires de branleurs qui foute jamais rien !!!

Résistons ensemble !!!

Donc ne pas aller ni au boulot ni en cours ce jour là.

Commentaire

Provient du message de Auber1083

Donc ne pas aller ni au boulot ni en cours ce jour là.
            Tu peux, mais t'auras une retenue sur ton salaire (quoique non, dans le privé t'auras un aller simple pour la porte )

Si t'es encore écolier, bah mon pauvre je te plains si tu vas pas en cours, t'iras pas bien loin

Commentaire

Provient du message de Ultra Tofu
              Si t'es encore écolier, bah mon pauvre je te plains si tu vas pas en cours, t'iras pas bien loin

LOL une journée dans une année. Chui pas du genre à zapper beaucoup de cours pourtant je pourrait dans la compta les cours sa avance vitesse feux de l'amour.

Commentaire

sécher les cours au collége, ça m'a entre autre permit de découvrir les premiers hits snk en arcade, esquive des cours pour aller taper du aof, sidekicks etc..
                B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

si tu vas pas en cours, t'iras pas bien loin
                  n'importe quoi......
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de Guyz
                    sécher les cours au collége, ça m'a entre autre permit de sniffer mes premiers rails de coke, violer mes premières vieilles...

Eh bien Guyz tu m'as l'air bien précoce

Commentaire

Provient du message de Catkiller
                      Eh bien Guyz tu m'as l'air bien précoce

Hahaha p'tit con va !
                      ...
                      C'était au lycée ça, mytho
                      B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                      17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Ca avance ton bs 1.5?
                        Toute l'actualité des consoles portables sur : http://www.consoles-portables.com
                        Rejoignez-nous sur son forum, déja plus de 100 000 messages. (http://www.consoles-portables.com/forum)

Rien de grand dans ce monde n'a été fait par des esprits conformistes.
                        Le monde n'a progressé que par l'audace paradoxale des novateurs, insurgés contre les principes de leur époque.
                        Pensez positif!!

Commentaire

Si on sèche les cours pour aller jouer à Metal Slug dans une salle d'acrade... c'est pardonnable

Par contre si c'est pour aller jouer à Tekken 3 gare à vous

Cat Killer : comment ça se passe la rentrée? Un pote à moi m'a dit que c'était hyper-mal organisé à lille 3

Commentaire

Pff on a toujours pas nos emplois du temps ni nos groupes...alors que tout le reste de la fac les a -_-
                            J'ai 4 heures d'histoire le lundi matin, 2h dhistoire contemporaine et deux heures d'histoire moderne...3h de culture générale le mercredi après-midi. Mais c'est tout ce qu'on sait. Putain quelle fac de merde

Commentaire

Lol, il semblerait que tu vas avoir besoin d'oncle Tofu pour augmenter tes chances de réussite.
                              Moi je viens de faire ma rentrée, bah dis donc l'économie à sciences po c'est... aride!

Quand je serais de passage sur Lille j'essayerais de te faire signe je te refilerais quelques bricoles, paske j'ai l'impression qu'avec la fac tu n'iras pas loin

A bientot, normalement je peux squatter le net et msn sur les ordis de la fac donc on aura ptet l'occasion de se croiser.
                              Bon, mon cours de Droit Constitutionnel m'attend, à plus!

Commentaire

Chargement...
                              X