Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mark of the wolves sur gba!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mark of the wolves sur gba!!!

    ahah vous y avez cru hein?http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...tem=1367751217
    nempeche que meme si c un gros truc HK ca me tenterai pas mal de le tester ^^


    Aka Madame kamui.

  • #2
    ca fait 4 ou 5 jours que tout le monde est au courant sur www.neogeo.com

    Commentaire


    • #3
      oui mais ici c neogeofans TM (copiright 2000)
      cetait pour faire partager a ceux qui ne vont pas sur neogeo.com
      ou qui ont louper le truc ^^
      nan mais oh ^^
      ca fait 2semaine que ceux qui vivent sur e bay sont au courant
      ca fait 6mois que le mec qui la est au courant
      ca fait depuis longtemp que le concepteur est au courant
      on remonte loin avec ce genre de raisonment


      Aka Madame kamui.

      Commentaire


      • #4
        et si t arretais de poster des conneries?

        Commentaire


        • #5
          Excuse mois, c'etait pas pour etre mechant mais je trouve ca domage que l'on ait toujours un train de retard sur neo-geo.com. En plus beaucoup de nos new topics sont des adaptations des leurs. On devrait chercher notre propre chemin. Je sais que ce n'est pas facile car toutes les grosses infos serieuses sur la neogeo proviennent de la meme source: le madman's cafe ( www.mmcafe.com ) et ce dernier est tres proche de www.neo-geo.com.
          A vrai dire, je ne sais pas trop comment faire. Si quelqu'un a uen idee, qu'il n'hesite pas.

          Commentaire


          • #6
            bof etant donner quune info sort forcement de quelque part je trouve pas ca plus grave que ca...mais bon
            je veux dire a moin davoir des contact chez eolith et compagnie ca me semble difficile davoir de linfo inedite ^^


            Aka Madame kamui.

            Commentaire


            • #7
              Re: mark of the wolves sur gba!!!

              Provient du message de kamui
              ahah vous y avez cru hein?http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...tem=1367751217
              nempeche que meme si c un gros truc HK ca me tenterai pas mal de le tester ^^
              Pour revenir au sujet graphiquement c'est de la NGPC ni plus ni moins, du 8 BIT. Plus le fait que pas mal de persos sont issus des autres jeux snk et non de Garou, je dirais que çà fait très KOF R1 ou R2, je connais pas les jeux NGPC...

              Commentaire


              • #8
                hum la ngpc c pas une 16bits?
                (nonon pas la peine de me crier dessus pour dire que les magasines raconte nimporte qoi )
                et pour kof R1 et R2 quasi les meme a part que le 2est en couleur


                Aka Madame kamui.

                Commentaire


                • #9
                  juste une parenthèse personnelle :

                  je trouve vraiment naze les consoles portables, vraiment mais alors vraiment naze, on voit rien, c'est tout petit, meme pas retroéclairé comme ils savaient les faire dans le temps....son de chiotte

                  franchement à part des jeux comme les puzzles.....
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #10
                    tiens moi aussi j'aime po les consoles portables......

                    .....outre le fait que le confort visuel laisse à désirer, je ne vois pas l'utilité des consoles portables dans l'hypothèse où l'on joue exclusivement chez soi...ce qui est quand meme le cas pour la majorité...

                    bon vous me direz y a les chiottes mais bon...

                    Concernant le MOTW, je le trouve excessivement moche..

                    en plus je déteste le trip des persos Super Deformed...un jeu de baston c'est du sérieux....non mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a vraiment l'air à chier!On est sur une gba et graphiquement,il assure pas.
                      Le meilleur jeu de baston sur portable,c'est match of the millenium sur neogeopocket.
                      Super bien animé,mais toujours avec le son style atari 2600.
                      snk a quand même déconné avec la ngpc:son pourri et 2 boutons.

                      Sinon,un écran réro-éclairé bouffe énormément d'énergie,c'est pour cela que la gba en a pas.L'autonomie de la gamegear est risible.

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors pourquoi la Swan Crystal elle assure trop avec un écran rétro-éclairé ?

                        Nintendo voulait pas perdre de thunes c'est tout.
                        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                        Commentaire


                        • #13
                          a quand les consoles portables que l'on branche sur la télé ?

                          ok ça existe deja

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors pourquoi la Swan Crystal elle assure trop avec un écran rétro-éclairé ?
                            elles ont quele autonomie les piles?il en faut combien?
                            La matrice de la console est toujours passive?

                            Commentaire


                            • #15
                              Deux p'tites piles et super économie. Et grrrrrrrrônécran.
                              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X