Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avatars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatars

    Heu c'est à partir d'un certain nombre de posts seulement que l'on peut mettre son avatar ? Si oui au bout de combien ?

  • #2
    va lire le faq
    la juste au dessus de ta tete dans la barre de menu
    oui la!
    c bien ^^
    hophop si tu le lis gentiment je te file une image de creamy oki?


    Aka Madame kamui.

    Commentaire


    • #3
      non tu lui files pas d'images de creamy tu m'en à pas donné à moi

      Commentaire


      • #4
        Kamui, t'es un peu zarb toi......
        tu es a "voile ou a vapeur" (ca c'est de l'expression) pour aimer des trucs comme creamy et je crois avoir lu ds un autre sujet que tu étais deg d'avoir loupé des épisode de caroline ou je ne sais quel autre anime pour gonzesse......



        (smoke)

        Commentaire


        • #5
          qu'est ce t'a contre les paiday toi ????

          Commentaire


          • #6
            Je les aimes pas............

            les seuls blaireaux ki m'ont niké.................a MOTW étaient des péday....donc ils me saoules!!

            Commentaire


            • #7
              euhh...........

              BAH si tu aimes pas la japanim , la kro et les paidais t mal barré ici lol


              nan sans dec ici on aime bien la japanim et si kamui il aime bine les magical girls c son truc , moi aussi j'adore creamy , gigi , emi magique et tout le tralala...................



              moi je peux te presenter des mecs qui te nikent a motw et y sont pas paidai !!

              Commentaire


              • #8
                ouah manmax a fait son coming out
                du coté magique de la force ^^
                voila ladmin est fan de magical alors attention a ce que vous dites sur crimi ^^


                Aka Madame kamui.

                Commentaire


                • #9
                  POMPEZ LULU


                  pour voir ma gicle...........


                  pompez lulu



                  c fantastrique...........................

                  Commentaire


                  • #10
                    daccord jai rien dit
                    va mourir manmax^^
                    va reviser tes parole
                    vla un ptit mp3 pour ty aider
                    http://www.generiquestele.com/listmp...q=1&mp3=CREAMY
                    jinclus un peu de cynthia
                    http://www.generiquestele.com/listmp...êve de la gym
                    une pointe de emy
                    http://www.generiquestele.com/listmp...1&mp3=EMIMAG~1
                    un tout ptit peu de petit malin et on parle plus ^^
                    http://www.generiquestele.com/listmp... petits malins


                    Aka Madame kamui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Superbes liens Thierry

                      Ahhhhhh!!!!!
                      Merci mon petit Kiwi, toujours là pour me remonter le moral après une journée de travail non-constructive et laborieuse!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah, faut pas le prendre comme ca....j'ai en fait trop rien contre creamy et compagnie (tient ca me rapelle quelque chose!) et autre cynthia d'ailleur je m'étais planté!

                        Moi, je suis plutot RoD, Hellsing....des trucs de mec koi!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          rod un truc de mec.........
                          c quand meme lhistoire dune fille qui fait mumuse avec du papier
                          ca se serai appeler emilie joli et la folie du papier hop ca aurait ete cataloguer magique


                          Aka Madame kamui.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu m'intéresse!!!!!

                            ROD (read or die)
                            C'est bien? perso j'ai vu qu'une bande-annonce et ça à l'air de bien dépoter
                            Vite monsieur Dynamic, sortez-nous tous ça plus vite en France(mouais)

                            Commentaire


                            • #15
                              alex en demande pas trop a dynamic
                              1dvd tout les 2 mois c leur cadence
                              c pas des belge pour rien(car comme dit le proverbe belge " ya pas le feu au lac" (precision pour tout les rigolos qui vont me dire que c suissse....je suis au courant!))

                              deja ca me ferait plaisir quils sortent leur serie cassete en dvd
                              lain vien de se finir
                              jatten toujours tenku no escaflowne et shin seiki evangelion
                              prevu pour le mois dernier...
                              a ce rythme jaurai utena quand jaurai fin ma versioon saturn(pas tout de suite donc.........)


                              Aka Madame kamui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X