Heu c'est à partir d'un certain nombre de posts seulement que l'on peut mettre son avatar ? Si oui au bout de combien ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avatars
Réduire
X
-
Kamui, t'es un peu zarb toi......
tu es a "voile ou a vapeur" (ca c'est de l'expression) pour aimer des trucs comme creamy et je crois avoir lu ds un autre sujet que tu étais deg d'avoir loupé des épisode de caroline ou je ne sais quel autre anime pour gonzesse......

(smoke)
Commentaire
-
euhh...........
BAH si tu aimes pas la japanim , la kro et les paidais t mal barré ici lol
nan sans dec ici on aime bien la japanim et si kamui il aime bine les magical girls c son truc , moi aussi j'adore creamy , gigi , emi magique et tout le tralala...................
moi je peux te presenter des mecs qui te nikent a motw et y sont pas paidai !!
Commentaire
-
daccord jai rien dit
va mourir manmax^^
va reviser tes parole
vla un ptit mp3 pour ty aider
http://www.generiquestele.com/listmp...q=1&mp3=CREAMY
jinclus un peu de cynthia
http://www.generiquestele.com/listmp...êve de la gym
une pointe de emy
http://www.generiquestele.com/listmp...1&mp3=EMIMAG~1
un tout ptit peu de petit malin et on parle plus ^^
http://www.generiquestele.com/listmp... petits malins
Aka Madame kamui.
Commentaire
-
alex en demande pas trop a dynamic
1dvd tout les 2 mois c leur cadence
c pas des belge pour rien(car comme dit le proverbe belge " ya pas le feu au lac" (precision pour tout les rigolos qui vont me dire que c suissse....je suis au courant!))
deja ca me ferait plaisir quils sortent leur serie cassete en dvd
lain vien de se finir
jatten toujours tenku no escaflowne et shin seiki evangelion
prevu pour le mois dernier...
a ce rythme jaurai utena quand jaurai fin ma versioon saturn(pas tout de suite donc.........)
Aka Madame kamui.
Commentaire

tu m'en à pas donné à moi

Commentaire