Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vu sur ngw-online

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vu sur ngw-online

Un grand gras tendre gracieux fanatique merci au forum de NEOGEOFANS -le site des grandes star de la neogeo qui foutent rien mais qui est le site réference sur la neogeo- pour l'info

Comment ça qui FOUTENT RIEN?
    Toutes les personnes présentent sur ce forum sont hyper-actives: regarde, moi-même ne suis-je planté devant mon PC, pianotant sur mes touches pour rédiger ce poste une bi... une limonade à la main

ah malheureux !!!!! Une limonade !! Sacrilège !! Vite qu'on apporte le goudron et les plumes !!!

Commentaire

C'était juste pour paraître plus présentable déjà qu'on nous taille un joli costard sur le net

Commentaire

Justement, c'est de là que naîs la légende ! Sinon pour la limonade, il fallais écrire bière, çà faisait plus dans le ton des alcooliques anonymes du forum... Et il y en as...

Tu vois, maintenant, j'ai redressé la barre ! burp !

Commentaire

Re: Vu sur ngw-online

Provient du message de Alex Kid

Un grand gras tendre gracieux fanatique merci au forum de NEOGEOFANS -le site des grandes star de la neogeo qui foutent rien mais qui est le site réference sur la neogeo- pour l'info
          Ouais et ?
          Je vois pas où est le problème ?
          Tu peux me filer le link SVP, parce que je suis un des admins de ce site et je dois avouer que je l'ai pas vus celui-là.

Et avant d'essayer de dire qu'on taille des costards essaies de comprendre l'humour. Apparement tu n'as pas du suivre toute l'histoire qui fait que ce genre de phrase ressort...

Mais je suis Aware comme van damme ce soir alors je ne partirais pas en live . Mais saches juste que je n'aime pas qu'on dise que l'on taille des costards et en plus faut pas que Geese tombe la dessus, parce que qd il entend le mot castard il rentre dans un état second
          Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Sulf la vidéo de Buriki marche pas t'aurais pas un link qui marche ça m'intéresse à mort j'adore ce jeu...
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

nyark
              il la prise sur http://neo-geo.com dans le forum principale
              le topic est encore en hau il me semble

Aka Madame kamui.

Commentaire

Mais je suis Aware comme van damme ce soir alors je ne partirais pas en live . Mais saches juste que je n'aime pas qu'on dise que l'on taille des costards et en plus faut pas que Geese tombe la dessus, parce que qd il entend le mot castard il rentre dans un état second
                trop tard Aaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhh costard, cravate pas Booooooooooooooooo

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

ftp:12.234.25.194
                  port 21
                  hyper/hyper

Commentaire

password incorect...
                    .

Commentaire

En réponse à Sulfateur

J'avais bien compris que c'était ironique
                      J'essayais simplement moi aussi de faire du 2nd degré, mais visiblement je suis monté jusqu'au 23ème ce qui t'as légèrement vexé.
                      Désolé, je peut être très lourd parfois.
                      Pour me faire pardonner je vais me flageller pas plus tard que tout de suite.
                      Hop

Commentaire

Nan pour te faire pardonner, tu dois coucher avec Kamui, c'est le gage
                        Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

hep c pas caramail ici
                          allez faire vos betises ailleurs
                          ici c un forum de mec serieux daccord?
                          on parle de truc serieu en raport avec la neo meme dans le hors sujet
                          paske on est des mec serieu!(oui je me repete un peu....)
                          allez hophop
                          d'un autre coté si tu a les cassetes de carolines alex on peut sentendre.........mais serieusement quand meme!

Aka Madame kamui.

Commentaire

Ah oui tiens d'ailleurs Kamkam t'es actif ou passif ?

Commentaire

Vous ètes lourds avec Kamui...

Commentaire

Chargement...
                              X