Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échange photocop insert pour converts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • échange photocop insert pour converts

    Salut,
    voilà ce message risque de ne pas intérresser beaucoup de monde, mais au cas ou... Voilà j'ai un Blazing en jap (je le dis tt de suite, je ne le vends pas) et j'ai il y a quelques temps trouver un convert Metal Slug US mais avec une insert de merde.
    Donc je propose à toute personne qui serait dans mon cas mais avec un Blazing en convert de faire un échange, non pas de scan
    d'insert; parcequ'en général ça reste crad,et en plus j'ai pas de scanner, mais d'échanger des photocopies couleur laser de l'insert.Aller il doit y'en avoir pour
    3 euros maxi pour une une bonne photocop chez un professionnel en repro.L'ennui c'est qu'en plus ça peut pas se poster sans être plié; donc l'idéal serait un
    main- propre sur Paris.Tout ceci au cas où biensur.Mon adresse directe c'est : www.fpoussart@club_internet.fr
    Merci et à plus.
    Dernière modification par Large Kro, 03 octobre 2003, 07h37.

  • #2
    ca m'interesse bien tout ca mé, je suis en train de faire l'insert de SLUG.... je te recontact des que c'est fini
    (pourrais tu garder une photocopie ou 2 quelque part?)
    ...le retour d'outre tombe...

    Commentaire


    • #3
      En fait, je ne l'ai pas encore faite, mais je connais une boutique de reprographie qui te fait des photocopies couleurs si bonnes que tu croirais un original.Le seul truc c'est que comme leur encrage est dense, ce qui n'est pas plus mal, tu peux avoir quelques reflets suivant l'orientation à la lumière.Voilà, sinon toi? est-ce que tu as une originale US à photocopier?là je vais bouger et je capte ta réponse dès que je reviens.A plus.
      PS: je ne pourrais pas non plus en faire cent tu vois, c'est un service et je fais pas de bizz sur le convert.D'ailleurs je comprends pas que souvent quand tu prends un convert on te file
      un insert naze, à partir du moment ou tu duplique pour du bizz tu
      n'as pas à te foutre de la gueule des gens.En fait les mecs veulent qu'on fasse bien la différence avec une AES originale et un
      convert parcequ'ils ont la vraie dans leur collec;et sachant que des jeux comme Slug ou Blaz tu t'en paye pas des masses dans ta vie... voilà le tableau.Enfin tt ceci n'est que pensées.

      Commentaire


      • #4
        desolé, mé ce n'est pas un slug US original que je te propose : c'est un insert que je faiis avec mes mains avec mes dessins et tout et tout !

        Par contre avec ce que je créé, tu es sur de la qualité de l'insert car je travaille en haute definition ... donc pas de surprise du type "l'insert il est tou pourri et y bave ... c'est un truc récupéré sur internet en 72dpi..." (j'en ai vu un comme ca chez akiba : une honte !!!

        Sinon je ne pense pas que les insert moche pour les conv sont fait pour etre differencié des opriginaux... c'est surtout une preuve de flemardise et de manque d'investissement de gars qui veulent se faire des sous vite fé mal fé !
        Moi, si je refais mes propres insert c'est parceke ceux kon trouve sur le net sont de mauvaise quali et que je pense que ca serait trop facile de faire passer une conv pour un vrai jeu et arnaquer les gens !

        mais comme toi, je recherche desesperement des originaux a photocopier pour mes creations perso !

        ps : y'a un exemple de ce que j'ai fé de money idol (jeu jamais sorti en aes) dans le hors sujet ...
        ...le retour d'outre tombe...

        Commentaire


        • #5
          Ah,là j'avoue tu m'as bluffé avec ta création.Il va vraiment falloir que j'y aille donc je te recapte ce soir.Oh fait t'as peut-être raison pour les converts mais c'est quand-même décevant.Je pense que si tu connais bien la vrai insert du Slug tu dois avoir fait du bon taff.On va sûrement pouvoir s'arranger alors.A plus.

          Commentaire


          • #6
            inserts pour NEO-CED

            Bonsoir Bonsoir.Ca-y est, j'ai fais mes petites affaires et je suis revenu.J'ai même eu le temps de faire deux photocops comme je te l'avais dit.D'ailleurs elles sont vraiment terribles, le mec a une
            photocopieuse couleur numérique et mis à part que le papier n'est pas glacé, ce sont les mêmes que la mienne.Voilà donc je sais pas ce que t'en dit, maintenant c'est un peu toi qui voit, sachant que je n'ai pas de voiture mais une carte orange seulement, l'idéal aurait été de se capter sur Paris quand t'auras fini.Voilà, je suis pas pressé; le bon taff... Au fait, pas un problème que ça soit ta création perso, je suis pas au détail près et c'est bien d'innover surtout si ça claque. Mais tu reconnaîtras qu'un Slug 1 à 330 megs ça craint. Allé je te laisse. Merci encore.
            A plus.
            Dernière modification par Large Kro, 03 octobre 2003, 19h08.

            Commentaire


            • #7
              ta boite mp est pleine !!!!

              donc je repond ici :

              no problemo mais j'espere ke t pa pressé car j'ai bocoup de taf en ce moment et en plus j'ai pas fini le dessin de la face de ce futur insert !

              sinon tu parles bien des boites molles genre celle de samsho1 ou fatalfury1 2...etc... bref pas les boites sans clapet sorties apres 1995

              ya ke toi ki, va komprendre mé comme di la chanson : "on s'en fout!"
              ...le retour d'outre tombe...

              Commentaire


              • #8
                Salut, excuse-moi, j'étais pas là hier, comme j'avais pas vidé ma boîte la messagerie privée était HS.Biensûr, je suis pas pressé; et il s'agit bien des boîtes molles.En fait j'aurai préféré le mettre en présentation originale, mais je n'ai pas de jeu récent à sacrifier pour en prendre la boîte.Sinon tu me recapteras quand t'auras fini.Pépère... Sur ce je te remercie de m'avoir tenu au courant.A plus.

                Commentaire


                • #9
                  oki; pa de pb je te tiens au courant de l'avancement !
                  ...le retour d'outre tombe...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X