Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anecdotes marrantes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anecdotes marrantes

On a tous entendu ici ceux qui se plaigent (excuse bidon ) que la mouette lors de son passage à travers l'écran les a gêné etc...

Donc je veux vos plus belles anecdotes (les votres ou adversaires), les plus marrantes

Perso moi c'est quand j'était jeune 11/12 ans sur Super Nintendo au 1er Dragon Ball Z

On jouait entre pote et y'avait 3 frangins. Quand on gagnait on lisait les commentaires style "Tu manques d'entrainement"

Mais on le faisait bien, on se levait pr bien chambrer etc et ça partait tout le temps en baston entre les frangins

Voilà

PS> puis je m'excuse Hell de mettre pause qd je joue contre toi à KOF ou GAROU, je te jure c'est pas volontaire ct mon doigt qui glissait

a voir dans le meme genre : //perso.wanadoo.fr/parolesdesacs/

Commentaire

Provient du message de hippolyte
      a voir dans le meme genre : //perso.wanadoo.fr/parolesdesacs/
      je me régale là

Commentaire

moi c'est souvent a cause de la manette,enfin c'est surtout sur DC,pace ke c'est vrai c de la merde c'est putin de manette..

Et pis une fois qu'on badtrip ne serait ce qu'une seconde ca suffit pour se prendre une bonne banlé.

Mais putin c'est vrai aussi que j'aime pas perdre!!!
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Plus d'excuse avec un arcade stick
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Sur gamecube,c'est la faute aux petits stick merdique: viva los bons gros sticks

Commentaire

lunatic grand visionnaire
              CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

en meme tps kan on joue ou tape pas sur nimporte kelle bouton alors pour dérapé sur un start qui sur tous les pad est quand meme un peu a l'ecart faut etre une grosse merde

Commentaire

Provient du message de hulk24
                  en meme tps kan on joue ou tape pas sur nimporte kelle bouton alors pour dérapé sur un start qui sur tous les pad est quand meme un peu a l'ecart faut etre une grosse merde
                  Stick NEO-GEO
                  Donc Bouton select
                  Comme les aristocrates qui boivent leur thé, mon auriculaire se ballade de temps en temps en pleine manip (smoke)

Commentaire

escuse d'un potte:"c'est le passage du 50hertz au 60 hertz,je ne mis fais pas"

Commentaire

moi ct a PES contre mon frere y m'avai mis 3-1 ce con mon excuse
                      " t'a truquer le jeux "
                      Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
                      Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

:internaute2merde: crew

Commentaire

j'en pleure tellement les repliques du site qu'a filé hippo sont fendantes....

Commentaire

moi c'etait pareil il y a quelques années quand je jouais avec mon frerot.Il etait jeune et il faisait n'importe quoi dans les jeux de baston et bien souvent il arrivait a me coincer le con et j'arrivais plus a rien. Il prenait blanka dans sf2 et ce perso c l'horreur pour ça.
                          Un coup je lui avais dit "putain, t'as débranché ma manette ou koi ? j'arrive plus a bouger!!"

Commentaire

baddak je t'ai mailé
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

moi le plus fort c'est quand j'ai dit à un pote :

- prend le stick...

Ce con m'a prit la bite... mais quel PD

Commentaire

Chargement...
                              X