Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Great Battle part1: le combat des chefs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Great Battle part1: le combat des chefs

Lequel des 2 doit gagner

VS

Dernière modification par Truk Bainco, 05 octobre 2003, 10h07.

Commentaire

edit: ...........
      Dernière modification par B. Yoo, 05 octobre 2003, 10h21.

Commentaire

file une explication au moins au lieu de faire le mysterieux a deux balles

Commentaire

y'a pas de mystere juste de la connerie...
          http://www.shockmansion.com

Commentaire

oups deja dans la poubelle(mouais)

Commentaire

ouah sque t'es aware truk bainco tu connais tout le monde et tous les ragots du net pas vrai?

Commentaire

remet toi... prend du benco!
                CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

Tais toi Vinz on veut pas savoir ce que tu vas poster apres mon message

Commentaire

bon, pour M-B-Dog:

j'avais écrit : "est-ce que tu peux expliquer à quoi tu fais allusion stp truk, je suis surement pas le seul à pas comprendre"

et j'ai édité car je me suis dit finalement que ça ne me regardait pas, pas plus que truk, et comme on peut pas supprimer ses messages dans la poubelle....

et s'il avait filé un lien je l'aurai regardé, car:
                    1. je suis curieux (on se refait pas)
                    2. je souffre de cliquitte aigue
                    3. j'aime cerner au mieux la personnalité de chacun, surtout quand dedans y a des stars (**mode lechege de cul on**)
                    4. j'aime lire, surtout quand c'est bien écrit (**mode lechage de fion toujours on**)

edit pour setss:
                    nan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir mnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue il
                    Dernière modification par B. Yoo, 05 octobre 2003, 10h46.

Commentaire

Commentaire

nan mais laisse tomber...juste c que je trouvais con,c'est que tu a edité ton post,et que tu te sois justifié en disant: "ca me regarde pas de qui se passe avec chaz" alors que t'aurais été le 1er a te precipiter si truk avait balancé un link
                        hypocrisie powa quoi...

voila tout

nan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir mnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ilnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir mnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ilnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir mnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ilnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir mnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ilnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir mnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ilnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir mnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ilnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir mnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ilnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir mnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ilnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir mnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue il

Commentaire

ta gueule Cyp, nan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir mnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue il

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
                            hypocrisie powa quoi...

(j'te croise j'te tue)

Commentaire

ouais
                              t'as du bol d'etre derriere ton ordi sinon j'taurais cassé la gueule

Commentaire

Chargement...
                              X