j'avais écrit : "est-ce que tu peux expliquer à quoi tu fais allusion stp truk, je suis surement pas le seul à pas comprendre"
et j'ai édité car je me suis dit finalement que ça ne me regardait pas, pas plus que truk, et comme on peut pas supprimer ses messages dans la poubelle....
et s'il avait filé un lien je l'aurai regardé, car:
1. je suis curieux (on se refait pas)
2. je souffre de cliquitte aigue
3. j'aime cerner au mieux la personnalité de chacun, surtout quand dedans y a des stars (**mode lechege de cul on**)
4. j'aime lire, surtout quand c'est bien écrit (**mode lechage de fion toujours on**)
edit pour setss:
nan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir mnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue il
Dernière modification par B. Yoo, 05 octobre 2003, 10h46.
nan mais laisse tomber...juste c que je trouvais con,c'est que tu a edité ton post,et que tu te sois justifié en disant: "ca me regarde pas de qui se passe avec chaz" alors que t'aurais été le 1er a te precipiter si truk avait balancé un link
hypocrisie powa quoi...
voila tout
nan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir mnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ilnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir mnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ilnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir mnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ilnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir mnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ilnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir mnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ilnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir mnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ilnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir mnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ilnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir mnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ilnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir mnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue il
ta gueule Cyp, nan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir marre a la fnacnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue ils doivent en avoir mnan mais moi je m'en fout de sces gars ils m'ont rien fait,mais a la longue il
Commentaire